begin process at 2012 05 29 13:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Polymorphisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Polymorphisme

mercredi 9 mars 2005 à 09:38:23 | Polymorphisme

myrion

... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra...

Salut à tous!

J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que deux instances d'un même programme aient des variables différentes prédéfinies.

Exemple: supposons un code qui fait printf("%i\n",n) où n est un nombre préalablement choisi. Est-il possible de faire en sorte que l'exécution de ce programme donne des résultats différents (8, 3, 4, ...) sans à devoir recompiler chaque fois le code? Càd, sans modifier dans le code n=8, puis compiler, puis n=3 puis compiler, ...

La raison non avouée est de créer des licences (je sais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça , mais bon) sur un soft avec le numéro à checker qui soit différent chaque fois et répondant à certains critères (un algorithme quoi)

A moins que quelqu'un ait une autre idée? Une référence? Un URL? N'importe quoi!!!!

Merci d'avance,
myrion
mercredi 9 mars 2005 à 12:30:16 | Re : Polymorphisme

essirc

A défaut de répondre à ta question plutot saugrenue, je tiens à préciser que ceci n'a rien à voir avec du polymorphisme. Le polymorphise est un oeuf et un oeuf ne change pas de valeur (ah bon je l'ai dit, ben je l'ai pas dit fort alors). Non je déconne, le polymorphisme une notion propre à l'objet, il n'y en a absolument pas dans ton printf().

Sinon juste une indication comme ça, t'as pensé à lire des données fournie par l'utilisateur à l'aide du clavier par exemple ...

mercredi 9 mars 2005 à 12:53:24 | Re : Polymorphisme

myrion

euh..., bon je cite un de mes cours de securité des réseaux:

"Virus polymorphes: virus capables de se modifier à chaque infection de manière à ce que chaque nouvelle copie du virus soit différente de l'original"

Voilà ce que j'entends par polymorphisme. Rien à voir avec des hooks ;o)
mercredi 9 mars 2005 à 12:58:24 | Re : Polymorphisme

essirc

Et un générateur de nombre aléatoire pour ta variable n, ca suffirait pas des fois ? à ce que ton dit programme soit "polymorphe"

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, code, possible, polymorphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Compiler Comment on fait ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales