begin process at 2012 05 29 13:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect...

dimanche 2 décembre 2001 à 16:20:35 | Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect...

Yan

Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisbles dans leur police d'écriture à eux en fait il s'agit de tous les pays dont la police d'écriture n'est pas latine...

Genre russie, grèce ect.....

Quelqu'un a t'il la solution à mon problème ! Moi j'utilisai Arial tout simplement...

Yan
vendredi 8 février 2002 à 08:17:45 | Re : Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect...

MangaII

Helo !
Dans ces pays, il n'existe pas l'alphabet latin (enfin pas dans tous les pays), donc en gros, les codes de tes caractères représentent chez eux des caractères différents qui ne veulent donc plus rien dire !
Je te suggère de te mettre au grec et au russe ! lol ! sinon, essaye de te procurer une version de win de ces pays là ! juste pour pouvoir comprendre comment marche leur OS !
Ensuite, va savoir s'il utilisent qd mm des polices latines sur leurs systèmes.
Ensuite, a mon avis, il va te falloir faire un système multilangue ! car (je viens de vérifier), pour écrire des mots, il te fo utiliser codes qui en francais (ARIAL), ne voudrons rien dire !
Les polices utilisent juste des codes ascii (ou ainsi) différent !

En résumé, procure toi des polices de ces pays, et un bon copain (ou un prof) qui parle bien cette langue, pour t'écrire les texte. Ensuite, tu copie/colle les code que ca donne, sans chercher a les interpréter !

Si t'a pas tout compris, c normal; de bon matin je suis pas très clair (mm avec moi mm) !
Si tu ve des détails, demande !

A+
NICO !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisbles dans leur police d'écriture à eux en fait il s'agit de tous les pays dont la police d'écriture n'est pas latine...

Genre russie, grèce ect.....

Quelqu'un a t'il la solution à mon problème ! Moi j'utilisai Arial tout simplement...

Yan

Cette discussion est classée dans : caractères, polices, ect, russie, grèce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille des polices de caractères [ par gagah1 ] Salut à tous!Est-ce quelqu'un sait la relation entre la taille des polices de caractères affiché dans la boite de dialogue commune et lfHeight de la s manipulation de chaine de caractères [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CString remplacemnt de chaines de caractères [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!peut-on utiliser replace_if ou transform pour modiifier dans une chaîne un suite de caractères par une autre ( longueurs di Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati insérer un point ou une virgule dans une particulière dans une chaîne de caractères. [ par oudkaramla ] salut tout le monde j'ai une question trés simple:j'ai une chaîne de caractères de 8 caractères stockée ds une variable.je veux introduire un point da Changement d'un entier en chaine de caractères. [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous existe -til une fonction en C qui permet de transormer un entier en chaine de caractère ?exemple int i = 102;char chaine[]= arreter une fonction [ par zelastwarrior ] salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!!bon la question qui me tourmente de chaine de caractères.... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème depuis hier sur uen histoire de chaine de caractères... je sais que c'est une erreur bête, mais je n'arrive pas à trou Extraire chaine de caractères d'un CString [ par samki ] Bonjour j ai une chaine de caracteres de type CString et j'aimerai extraire les 3 derniers carateres de cette chaine.y a t il une fonction comme subst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales