begin process at 2012 05 29 13:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Police Windows par défaut - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police Windows par défaut - API Windows

vendredi 27 mai 2005 à 20:29:05 | Police Windows par défaut - API Windows

banane_rose

salut !
SelectObject(hDc, Police);
Police fait référence à une police que j'ai crée , comment faire pour obtenir la police par défaut de windows

Je suis qu'un pitit programmeur en herbe ...
vendredi 27 mai 2005 à 21:52:31 | Re : Police Windows par défaut - API Windows

Joky

Membre Club
Bé DeleteObject( ... )
Et tu réutilise TextOut ou DrawText

Au pire j'vé regardé ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 27 mai 2005 à 21:55:04 | Re : Police Windows par défaut - API Windows

banane_rose

non non !
pas ça

je veux définir la police par défaut parce que j'y arrive pas avec createfont pour ensuite l'appliquer sur un bouton (je sais il suffirait de laisser les paramètres pas défaut mais ça met en gras ...)

samedi 28 mai 2005 à 10:23:52 | Re : Police Windows par défaut - API Windows

banane_rose

quel niguaud je fais !

evidemment que je ne pouvais pas refaire exactement le même police qu'il y a sur les boutons windows , puisque je ne prenait pas la bonne police ! c'était pas arial mais microsoft sans serif qu'il fallait utiliser , ahlàlà ...

samedi 28 mai 2005 à 10:28:57 | Re : Police Windows par défaut - API Windows

banane_rose

pour info :

Police = CreateFont(14,5,0,0,0,false,false,false,0,                          OUT_DEFAULT_PRECIS,CLIP_DEFAULT_PRECIS,                          DEFAULT_QUALITY,DEFAULT_PITCH | FF_DONTCARE,"Microsoft Sans Serif");

samedi 28 mai 2005 à 18:28:45 | Re : Police Windows par défaut - API Windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !