begin process at 2010 02 10 02:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

La police "Terminal"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La police "Terminal"

dimanche 22 octobre 2006 à 19:55:37 | La police "Terminal"

MorbhAck

Salut tout le monde !

J'ai un tout petit souci....
J'arrive pas a utiliser la police "Terminal". C'est trop louche ! C'est pas mon code qui merde paske jarrive a utiliser toute les autres polices. En faite je veut juste utiliser cette police dans un editbox
pour lire un fichier NFO (paske la police "Terminal" a des caractères spéciaux).

Quelqu'un sait comment on fait pour utiliser la police "Terminal" ??!!
lundi 23 octobre 2006 à 19:17:21 | Re : La police "Terminal"

MorbhAck

Personne ne répond paske la question est trop con ?
ou personne a la réponse a ma question....

C'est comme même louche comme problème.
lundi 23 octobre 2006 à 19:39:57 | Re : La police "Terminal"

goast_tu

Je ne suis pas sure mais je croix que cette police est une police unpeu specifique gérée dans un autre format. Donc il se peut que le edit box ne la supporte pas. Mais en fin je peut me tremper.

Trafic web gratuit!!!
lundi 23 octobre 2006 à 19:56:58 | Re : La police "Terminal"

MorbhAck

on peut meme pas la désiné avec DrawText() !
Ce qui est encore plus louche c'est que la police est dans la "Table de caratère"
(Demarrer->Programme->Accesoires->Outil Système->Table de caratère)

ADEZ moi !!!!
lundi 23 octobre 2006 à 20:13:13 | Re : La police "Terminal"

goast_tu

essay d'utiliser la police "Systeme" normalement elle est du meme type que la police "terminal". Mais enfin c'est etrange que la police ne s'applique pas car j'ai fais un test rapide avec VB6 et ca marche sans problemmes.

Trafic web gratuit!!!
lundi 23 octobre 2006 à 20:24:57 | Re : La police "Terminal"

MorbhAck

rrrrrrrrrrr !!!!

POURQUOI SA MARCHE PAS !!!???

En faite j'ai besoin de cette police pour ces caractère :
[img]http://flashgamers.free.fr/images/01.bmp[/img]

lundi 23 octobre 2006 à 21:06:13 | Re : La police "Terminal"

goast_tu

J'ai jamais utilisé de text box en C ou C++  peut tu poster un bout de ton code?

Trafic web gratuit!!!
mardi 24 octobre 2006 à 19:41:19 | Re : La police "Terminal"

MorbhAck

Bon voila un bout de mon code:

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR szCmdLine, int iCmdShow)
{

........
       ........
       hWndEdit = CreateWindow("EDIT", NULL, WS_CHILD|WS_VISIBLE|ES_READONLY|ES_MULTILINE|WS_VSCROLL|ES_AUTOVSCROLL,
                            0, 0, 630, 440, hWindow, (HMENU)ID_EDIT, hInstance, NULL);

fichier = fopen("mynfo.nfo", "rb");
    fread(Out, 1, 6296, fichier);
    fclose(fichier);
    SetWindowText(hWndEdit, Out);

Sys = CreateFont(12, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Terminal");

SendMessage(hWndEdit, WM_SETFONT, (WPARAM)Sys, TRUE);

ShowWindow(hWindow, iCmdShow);
    .......
    .......
    .......
}
mercredi 25 octobre 2006 à 20:20:34 | Re : La police "Terminal"
jeudi 26 octobre 2006 à 15:24:11 | Re : La police "Terminal"

BugcORE

LoL !

Chui un de c idiot !

j'ai honte de moi ....

hFont = CreateFont(15, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, OEM_CHARSET, 0, 0, 0, 0, "Terminal");

Il fallait juste mettre OEM_CHARSET....
(vous fouttez pas de ma geule svp....)

Cette discussion est classée dans : utiliser, police, terminal, paske

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl [ par kawito ] Bonjour,je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portabilit utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ] hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread comment utiliser SendInput ? [ par morgandetoi06 ] voila donc je veu faire un programme qui envoie un texte dans la fenetre au premier plan.par exemple je veu envoyer la ligne "hello world(avec un reto binary [ par helena123 ] Salut les Loulous, c'est tres simple mais je suis pas douee.je voudrais coder des chiffres decimaux en binaires mais pouvoir indiquer sur cbn de bit utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: Groupe de controle [ par damien174 ] bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple ouvrir un mp3 [ par habibdu70 ] FC internazionnaleSlt, j'ai utiliser le programme de Haldwin qui s'intitule "LECTEUR AUDIO LISANT LES MP3, WMA ET WAV.... "tout d'abors merci pour ton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales