begin process at 2012 05 29 13:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

police, style,etc...[API]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police, style,etc...[API]

vendredi 12 avril 2002 à 22:43:00 | police, style,etc...[API]

Xs

salut !!

je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte.

Y compris et surtout la couleur !!!

j'ai essayé SetWindowFont(), SetTextFont, SetButtonFont,etc... maiselles sont inconues au bataillon
samedi 13 avril 2002 à 02:13:03 | Re : police, style,etc...[API]

mmuller57

HFONT Verdana = CreateFont(12, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Verdana");

SendMessage(Hwnd, WM_SETFONT,(WPARAM)Verdana, FALSE);
samedi 13 avril 2002 à 10:08:56 | Re : police, style,etc...[API]

Xs

oui, j'ai trouvé ca ausii mais on l'utilise comment sur un bouton ?

-------------------------------
Réponse au message :

HFONT Verdana = CreateFont(12, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Verdana");

SendMessage(Hwnd, WM_SETFONT,(WPARAM)Verdana, FALSE);
samedi 13 avril 2002 à 10:49:42 | Re : police, style,etc...[API]

mmuller57

Ben en générale un bouton, il a un hwnd, si tu ne le connais pas (si tu travails avec les Dialog Box)fait un GetDlgItem(.. voila. @+
samedi 13 avril 2002 à 13:53:03 | Re : police, style,etc...[API]

Xs

Je travaille effectivement avec les ressources : tu peux me faire une demo stp ?

j'entend par demo, juste le bout de code GetDlgItem, CreateFont, etc... tout pour appliquer une nouvelle police, et couleur, au bouton lors d'un click

Réponse au message :

Ben en générale un bouton, il a un hwnd, si tu ne le connais pas (si tu travails avec les Dialog Box)fait un GetDlgItem(.. voila. @+
samedi 13 avril 2002 à 21:20:21 | Re : police, style,etc...[API]

mmuller57

Ok, je vais te faire ça
samedi 13 avril 2002 à 23:08:18 | Re : police, style,etc...[API]

Xs

cf ton code

Réponse au message :

Ok, je vais te faire ça
vendredi 26 août 2005 à 11:07:47 | Re : police, style,etc...[API]
vendredi 26 août 2005 à 11:09:24 | Re : police, style,etc...[API]

totolamure

bonjour
moi aussi je cherche comment on change de couleur un bouton...
merci d'avance

Thomas

vendredi 26 août 2005 à 11:15:57 | Re : police, style,etc...[API]

AlexMAN

Membre Club
WM_CTLCOLORBTN => direction MSDN pour savoir comment s'en servir.
Regarde aussi une source de racpp, il doit y avoir traitement de ce message.

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : style, api, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtres et controle tout moches [ par ctx_man ] Salut tout le monde.J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro.Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j'uti [api] Définir une police pour toute la fenêtre [ par hoGan ] Bonjour, tout est dans le titre: j'aimerais définir moi-même une police par défaut; comment faire? sinon, est-ce que quelqu'un sait m'expliquer comm Police Windows par défaut - API Windows [ par banane_rose ] salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comme API Windows - Problème Dialog [ par banane_rose ] salut, dans mon template de ma dialog quand je rajoute la ligne pour les styles STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP ça me met [Res api + chaines de caractères, concaténation.. [ par hoGan ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux convertir un char en string afin de procéder à une concaténation (dans le cadre d'une fenêtre api). Le code Bouton + Icône ... comment ? - API Windows [ par banane_rose ] bon bah voilà tout est dans le titre , j'ai mon image prête ( "Quit.bmp" 16x16 ) CODE COMPLET ICI je veux ajouter l'icône sur Quitter polices encore et toujours [ par shaolin78 ] bonjour, ben voila je reviens avec mon probleme de police, J'ai créé une application, editeur de texte multi fenetre et je souhaite permettre a l'util Onglets ... - API Windows [ par banane_rose ] salut !! voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ... au fait je veux qu'un objet (par exemple mon static) en Get status enable/disable ? - API Windows [ par banane_rose ] Salut ! voilà je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le "status" enable/disable d'un bouton ... (dispo ou grisé) taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales