begin process at 2012 05 29 13:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

police et ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police et ListBox

lundi 6 mai 2002 à 23:46:04 | police et ListBox

JeriKo

salut à tous

ça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(

alors j'ai fait comme ça

CListBox *list;
CFont font;

font.CreateFont(20, 0, 0, 0, 400, FALSE, FALSE, 0,
ANSI_CHARSET, OUT_DEFAULT_PRECIS, CLIP_DEFAULT_PRECIS,
DEFAULT_QUALITY, DEFAULT_PITCH | FF_SWISS,
"Courier");
list = (CListBox *) GetDlgItem(IDC_LIST1);
list->SetFont(&font, TRUE);

je l'ai ecrit au bon endroit, pas de probleme pour ça. Mais j'ai surement oublié d'écrire quelque chose. Alors si vous savez ce que c'est merci de me le dire :)

merci d'avance

JeriKo
mardi 7 mai 2002 à 11:59:07 | Re : police et ListBox

TheRod23

Salut,

Ton pb vient du faite que ta font est detruit à la fin de ta fonction il faut que la variable "font" soit membre de ta class ou en globale

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous

ça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(

alors j'ai fait comme ça

CListBox *list;
CFont font;

"Courier");

je l'ai ecrit au bon endroit, pas de probleme pour ça. Mais j'ai surement oublié d'écrire quelque chose. Alors si vous savez ce que c'est merci de me le dire :)

merci d'avance

JeriKo

mardi 7 mai 2002 à 13:11:18 | Re : police et ListBox

JeriKo

MERCI !! c'etait ça qui merdait, trop cool !!

Réponse au message :

Salut,

Ton pb vient du faite que ta font est detruit à la fin de ta fonction il faut que la variable "font" soit membre de ta class ou en globale

@+
TheRod23

Réponse au message :

salut à tous

alors j'ai fait comme ça

CListBox *list;
CFont font;

"Courier");

merci d'avance

JeriKo

Cette discussion est classée dans : font, listbox, police, list, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilistion de l'objet "listbox" dans l'API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Pour ma petite application j'ai besoin de creer une "listbox" pour afficher une liste de fichiers. Je voudrais pouvoir modifier la police (fo ListBox et GetText [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment recuperer le text selectionné dans une list box ?j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :char Text[256] ;  int sel = SendDlgItemMes Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy Listbox VC++ [ par ancat ] SalutJ'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox,existe-t-il une fonction comme pour les fichiers?D'avance merci.ANCATcoucou problème police openGl [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid)        // Build Our Bitmap Font{ HFONT font; problème police editbox [ par neogeocortex ] Alors voila, je dévelloppe une application utilisant des codes barres, pour me faciliter la tache, j'ai téléchargé la police "code ean13" sur grandzeb [VC++6] problème de police [ par neogeocortex ] alors voila, j'arrive facilement à changer la police de caractère d'une editbox, seulement quand la police est complète ( quand tout les caracères son font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF FOnt & police [ par youpiyoyo ] voila j'utilise caSetBkMode(dc, TRANSPARENT); SetTextColor(dc,clrB); //BeginPath(dc); TextOut(dc,(FreeImage_GetWidth(dibe)/2),FreeImage_GetHeight(dibe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales