begin process at 2012 05 29 13:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

police d'edit de boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police d'edit de boite de dialogue

samedi 9 septembre 2006 à 01:13:43 | police d'edit de boite de dialogue

by_rabbit_08

Bonsoir!
J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet edit? Parce que lorsque je créais des edit simple, avec createwindowex, je faisais un sendmessage au handle de l'edit... Mais là, il n'y a plus de handle :S
Pourrait t'on m'aider?
merci
samedi 9 septembre 2006 à 01:20:06 | Re : police d'edit de boite de dialogue

spiky31

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

GetDlgItem(handleBoiteDeDialogue,ID_CONTROL_EDIT) pour récupérer le handle

voila a+

samedi 9 septembre 2006 à 01:20:24 | Re : police d'edit de boite de dialogue

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La police est définie pour un dialog tout entier, impossible (dans le fichier rc du moins) de définir un police spéciale pour chaque controle. Après tu peux toujours faire un SendDlgItemMessage(..., WM_SETFONT, ...); au moment de l'exécution

Cette discussion est classée dans : edit, boite, handle, police, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit box [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme en récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! récupération du handle d'une boite de dialogue [ par sunvi ] Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code qu edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue [ par gregroar ] Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. Enf boite de dialogue [ par fathiamine ] Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view 'SDI' ou je vais clique afficher un histogramme dans une boite de dialogue MFC [ par rajaa09 ] Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet de boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv boite de dialogue [ par ezzineahmed ] bonjour, j'ai fait deux boite de dialogue A et B A étant la principale, je veux maintenant récupérer les valeurs entrées dans les champs Edit de la bo boite de dialogue modale et non modale [ par fathiamine ] Bonjour a tous svp j ai besoin d aide concernant les boites de dialogue modale et non modale bref : J aimerais savoir la différence entre les deux f Catcher l'ouverture d'une boite de dialogue modale [ par MikeM ] Bonjour à tous, Est-il possible dans une application MFC de type SDI/MDI d'être notifié de l'ouverture d'une boite de dialogue modale (bloquante) ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales