begin process at 2012 05 29 13:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

police de caratères par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police de caratères par défaut

mardi 20 mai 2003 à 11:59:39 | police de caratères par défaut

Helau

Bonjour,

Je développe en C++ MFC. Je souhaiterais récupérer la police de caractères utilisée par Windows (celle définie par l'utilisateur dans le panneau de config) pour la mettre en gras et l'utiliser pour toute mon appli.
Mais je n'ai pas trouver la méthode qui me permet de récupérer cette font.

Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?

Je vous remercie d'avance.
Helau.

Cette discussion est classée dans : défaut, récupérer, police, caratères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police Windows par défaut - API Windows [ par banane_rose ] salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comme Récupérer la liste des police windows installé [ par lukilou ] Bonjour.Je cherche un autre moyen qu' ouvrir le répertoir des polices pour récupérer la liste des polices installé sur un pc. Merci Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Police [ par benito ] Comment avoir acces à l'api contenant :le type de policela taillele style...merci Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales