begin process at 2012 05 29 13:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

police de caractères en mode orho

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police de caractères en mode orho

mercredi 2 avril 2003 à 02:37:32 | police de caractères en mode orho

adidmamah

bon voila les données:
je suis en mode ortho donc j'utilise les bitmap fonts (NeHe tutorial pour ceux qui connaissent) pour ecrire du texte !

le seul pb avec ces fonts c que je ne sais pas comment obtenir la longueure de la chaine en pixel ; pour eventuellement centrer cette chaine a l'ecan!

seul l'utilisation des outlines fonts permet de recuperer cette longueur en pixel, seulment le pb c que les outline fonts ne peuvent pas etre utilisé en mode ortho (ou du moin je c pa comment faire)

comment faire ?

merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : police, caractères, mode, fonts, orho

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire des caractères en VESA [ par Lamarmottedu73 ] Bonjour tlm j'ai un chti souci avec le mode VESA j'arrive a afficher ceux que je veux au niveau ligne, éclairer des pixels ... Mais dès que je fait un Changer la police de caractères dans une fenêtre [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtre so Caractéristiques police de caractères : taille, largeur des caractères [ par lectpe ] Bonjour à tous. L'application que je suis en-train de réaliser doit pouvoir gérer le changement de la police d'écriture. J'ai utilisé EnumFonts pour affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm Chaine de caractères et liste de mots [ par joshua509 ] J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo Test sur chaine de caractères [ par valoch33 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire mon programme. En effet, je veux faire saisir des données par un utilisateur, comme son nom et son p [C] générer caractères aléatoires [ par Zestyr ] Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui génère des caractères aléatoires avec un délai de 1ms max, si c'est possible moins ! Voila mon code [cod stockage de chaînes de caractères [ par apu04 ] Bonjour à tous, Je veux créer une fonction qui me permetra de stocker le contenu d'un pointeur de type unsigned char* sans supprimer ceux qui ont déjà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales