begin process at 2012 02 09 15:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

poker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poker

lundi 12 mai 2008 à 20:51:20 | poker

jacksonfive

Bonjour, je cherche à programmer sous C++ un programme qui me permette de calculer les combinaisons gagnantes du poker.
Merci de votre aide
Jackson
mardi 13 mai 2008 à 22:06:28 | Re : poker

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comment peut-on t'aider?

mardi 13 mai 2008 à 23:04:05 | poker

jacksonfive

En fait, ça m'aiderait pas mal si j'avais le code d'un programme qui parviendrait à m'estimer la probabilité qu'une main de poker soit gagnante.
Je souhaiterai programmer ceci en c++.

Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa.

Cordialement.

Jackson

mardi 13 mai 2008 à 23:09:50 | Re : poker

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le fonctionnement ici est le suivant : tu commences à chercher par toi même, et tu poses une question quand tu bloques sur un point précis (on ne fait pas des exercices sur commande)

mardi 13 mai 2008 à 23:14:01 | poker

jacksonfive

Ok merci

Cette discussion est classée dans : poker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Statistique Poker [ par Meric92 ] Bonjour tout le monde!Comme l'indique la section dans laquelle je suis, je suis un débutant en C.J'aimerais faire un programme permettant de calculer Statistique de poker [ par LuDoe ] Bonjour à tous.Je suis actuellement entrain de développer une application qui me permettra de calculer des stats au poker texas hodlem.Je m'intéresse [A SUPPRIMER]Gestion d'un jeu de poker [ par pate1 ] Bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un projet de gestion d'un jeu de poker. je voudrais bien savoir par où commencer: les classes, les fonctio Poker en C++ [ par pokemon2011 ] Salut tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà bossé sur le jeu Poker en C++?? Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales