begin process at 2012 05 29 13:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Poker en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poker en C++

mercredi 1 juin 2011 à 00:27:40 | Poker en C++

pokemon2011

Salut tout le monde
Est ce que quelqu'un a déjà bossé sur le jeu Poker en C++?? Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque toujours surtout qu'il me reste juste une semaine :s .Pour un début j'ai besoin juste d'un programme en console.
Quelqu'un peut m'aider ??!!! Merci d'avance
mercredi 1 juin 2011 à 01:03:51 | Re : Poker en C++

pika2011

Je cherche la même aussi..SVP de l'aide !! Merci
mercredi 1 juin 2011 à 09:06:21 | Re : Poker en C++

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
As-tu pour commencer chercher des exemples sur ce site ou celui de codeproject?
Avec le mot clé "poer" on peut trouver des liens comme celui-ci dont on petu s'inspirer :
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/pokercontrol.aspx

Bon codage.

louis
mercredi 1 juin 2011 à 09:24:19 | Re : Poker en C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS

Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque toujours surtout qu'il me reste juste une semaine

Un projet de fin de semestre...en une semaine!! Laisse tomber, t'es crâmé

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 1 juin 2011 à 10:17:43 | Re : Poker en C++

CptPingu

Je rejoins Buno sur ce point. Si en un semestre, tu as attendu la dernière semaine pour t'y mettre, tu ne mérites franchement pas d'aide...

mercredi 1 juin 2011 à 13:58:23 | Re : Poker en C++

sacrieure

Bonjour les amis
Au fait, moi aussi je cherche de l'aide pour réaliser un jeu de Poker en C++. j'aimerai commencé par un jeu entre deux joueurs seulement, l'ordinateur et l'utilisateur..J'ai cherché un peu sur net et sur ce site aussi et j'ai trouvé pas mal d'exemples mais ça me donne pas grand chose.
Donc, si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissante.
Merci bcp
mercredi 1 juin 2011 à 14:07:40 | Re : Poker en C++

CptPingu

Même age, même provenance géographique, même projet.
Même classe aussi, ou c'est juste un compte recréer pour l'occasion ?

mercredi 1 juin 2011 à 14:08:24 | Re : Poker en C++

pokemon2011

Bonjour
>> Louis : j'ai déjà cherché sur ce site mais pas sur codeProject...Merci bien.
>> Buno & CptPingu : J'ai pas dit que j'ai pas encore commencé !! Plutôt j'ai attendu jusqu'à la dernière semaine pour demander un exemple de code sur un forum...
En tout cas dans une semaine j'y arriverai surtout que j'ai pas à faire une interface graphique pour l'instant.

Bonne journée

mercredi 1 juin 2011 à 14:15:44 | Re : Poker en C++

CptPingu

Alors ta question est extrêmement mal formulée. Ta question n'est pas précise du tout, on ne sait (toujours) pas ce que tu cherches.
Je rappelle que l'on ne donne pas de code tout fait, mais que l'on peut corriger un code ou réorienter une architecture de projet sujette à discussion.

j'ai attendu jusqu'à la dernière semaine pour demander un exemple de code sur un forum...

Pourquoi attendre la dernière semaine ? Si on est bloqué sur un point, on n'attend pas.
Si c'était pour savoir si tu étais dans la bonne direction, tu aurais pu poster ton code, et demander une critique.
Mais je ne vois pas l'intérêt de demander un code tout fait.

Cette discussion est classée dans : quelqu, juste, poker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHI DEBUTANT [ par VBTOM® ] Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...En fait dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut SCANLINE Comment ça marche ? [?] [ par FLOX ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment marche ScanLine. Ce qu'il faut lui passer et ce qu'il renvoi.On m'a dit d'utiliser cette fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales