Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pointeurs et fonctions [ Archives / Au secours ] (alfred289)

jeudi 28 novembre 2002 à 14:42:51 | pointeurs et fonctions

alfred289

jeudi 28 novembre 2002 à 15:51:52 | Re : pointeurs et fonctions
jeudi 28 novembre 2002 à 15:53:27 | Re : pointeurs et fonctions
jeudi 28 novembre 2002 à 17:23:12 | Re : pointeurs et fonctions
jeudi 28 novembre 2002 à 17:33:18 | Re : pointeurs et fonctions

Cette discussion est classé dans : fonctions, pointeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeurs fonctions de types inconnus [ par Galmiza ] Bien le bonjour,J`aimerai recuperer des pointeurs vers des fonctions dont je ne connais pas le type a l`avance.Ex:DWORD FonctionAlacon(char* pStr){  r Pointeurs sur fonction entre class [ par zeGouky ] Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que :class A {     int  mafuncti tableau de pointeurs de fonctions [ par trapic ] Bonjour,     J'aimerais réaliser une procédure appelant une liste de fonctions variables à argument variables. Exemple: //Le tableau des fonctions e Problème de pointeurs [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Voilà je galère encore grave avec les pointeurs,et j'ai une  première question(il risque d'en y avoir d'autre,vu mon niveau) je voudrai Probleme de creation de fichier avec DevC++ BloodShed 4.9.8.0 [ par Anysse ] Bonjour, donc moi j ai un petit probleme avec la creation d un fichier en utilisant des fonctions de haut niveau : fopen et fclose, lors de la compila "Comparaison" pointeur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'une Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read [ par riadhmn ] Salut,J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _close, _write, _read, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsqu Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables Vérrouillage fonctions clavier [ par jmhC ] Bonjour, Y a t-il une maniére simple de vérrouiller les touches et combinaisons de touches Windows, à savoir, en autres, Ctrl+Alt+Del, Ctrl+Echap, Alt Workspace et export de fonctions [ par varbool ] Salut,J'ai le makefile d'une application et comme je ne connais aucune méthode pour créer un espace de travail à partir d'un makefile j'ai du faire ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.