begin process at 2012 05 29 13:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

mercredi 11 février 2004 à 22:58:20 | Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

dominion

Bonjour à tous !

Je voudrait savoir s'il est possible d'accéder à la valeur d'une variable qui se situe dans un autre programme... J'ai essayé en mettant directement l'adresse dans le pointeur mais la valeur n'est pas correcte. Est-ce un problème de portée ou autre chose ???

Merci d'avance !

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
jeudi 12 février 2004 à 08:22:03 | Re : Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

pheno

utilise plutot les threads, ou les sockets pour faire communiquer deux programmes
@++
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
jeudi 12 février 2004 à 18:41:13 | Re : Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

greg883

ou un pipe ?
jeudi 12 février 2004 à 18:48:08 | Re : Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

dominion

En fait, l'idée que j'avais était de créer des variables accessibles directement par n'importe quel programme (un peu comme les variables d'environnement mais en plus puissant). La variable serai utilisable exactement comme une autre, excepté le fait qu'elle soit globale pour tout le système. J'avais pensé au pointeurs donc, mais appremment ça ne marche pas. Le socket ne permettent pas ça, donc les threads p-e, mais je ne sait pas du tout comment faire... Donc si quelqu'un à une idée.

vendredi 13 février 2004 à 10:13:49 | Re : Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

pheno

Et si tu mettais tes variables dans un fichier,
et que tu charges ton fichier quand tu en a besoin
tu peux recuperer tes variables?

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
vendredi 13 février 2004 à 18:42:05 | Re : Les pointeurs à l'extérieur d'un programme

dominion

Trop lent, trop dangereux. De plus, si je modifie la variable dans 2 prog en mem temps ca risque de buger. Pense que je veux aussi mettre des tableaux dynamique donc sauver dans un fichier c'est pas le bon plan....

Cette discussion est classée dans : programme, font, trebuchet, pointeurs, extérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception [ par ROnE91 ] Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Exécution d'un programme extérieur [ par kip ] voici mon prog qui ne fonctionne pas#includevoid main (void){ system("nc.exe");}Le but de ce programme est de lancer une application extérieuraide Programme lancé ou pas [ par winwarrior ] Bonjour :)Je cherche comment empecher un programme de se lancer plusieur fois ou savoir combien de fois il est lancé ... (par le nom de l'exe par ex.) urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons Faire tourner un .exe indéfiniment [ par julien20vt ] Je fais un programme qui doit rester actif constamment sur un PC:Il ne doit rien faire du tout sauf en cas de remontée d'evenements ou il a différente erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc j'ai perdu la source!!! [ par PAP ] Salut tout le monde,Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je pe timeout client Http [ par houssadotcom ] Bonjour,mon programme fait des requetes http avec les classes Atl,mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales