begin process at 2012 05 29 13:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pointeur sur CDialog a partir de CView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur sur CDialog a partir de CView

vendredi 13 février 2004 à 04:35:09 | pointeur sur CDialog a partir de CView

stremblay77

Bonjour

Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView...

SVP besoin d'aide rapidement
vendredi 13 février 2004 à 04:56:31 | Re : pointeur sur CDialog a partir de CView

stremblay77

ok c correct... l'include...

Cette discussion est classée dans : partir, classe, cdialog, pointeur, cview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de pointeur [ par ngryman ] Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu.Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède un Lancer un cdialog à partir d'un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je désire lancer à partir de mon appli principale un cdialog à partir d'un autre thread et ensuite je fais un calcul dans mon thread principal appeler un tableau... [ par ilimo ] bonjour,voici mon probleme :1- j'ai 3 classes : a, b, c2- classe "a" contient un tableau de pointeur sur pointeur de classe "b" : b **tab;3- j'initial Pointeur vers une fonction dans une classe ... [ par MoDDiB ] Supposons que j'ai la fonctionvoid Fonction(int test,int t);appartenant a la classe Cclass.Quelle est la syntaxe pour creer un pointeur vers cette fon nom d'un fichier a partir d'un pointeur FILE ? [ par roiDesBranleurs ] salut !!voilà. je suis etudiant et je fais mes premiers pas en C..faut dire que passer de Java en C c'est pas evident..je veux cree une fonction qui p (__cdecl *) => kesako? [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, J'ai créé deux classes qui représentent un protocole pour envoyer des données entre deux PC. Lors de l'appele de leur construc fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u Bouton / CView [ par Ombitious_Developper ] Salut :J'ai créé un projet en MFC de type SDI.Je veux ajouter un Bouton dans la zone client de ma fenêtre.La classe de base de ma fenêtre est la class Récupérer le contrôle d’une fenêtre par une nouvelle classe [ par Superweight ] Bonjour, Je développe en c++ sous visual studio 6.0, je suis débutant dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales