begin process at 2012 02 09 19:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

le pointeur de souris.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le pointeur de souris.

jeudi 5 septembre 2002 à 22:23:15 | le pointeur de souris.

Pyou

Bonjour !
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en afficher un personnalisé. Pour info, je travaille sur une base de code trouvé chez NeHe ( tout le monde connait NeHe, bien sur ? ).

Merci de votre aide.
Pyou

http://www.pyou.fr.st
lundi 9 septembre 2002 à 23:42:49 | Re : le pointeur de souris.

Beuss

avec ShowCursor(FALSE);

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour !
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas afficher le pointeur la de souris par defaut dans ma fenetre opengl, puisque je veux en afficher un personnalisé. Pour info, je travaille sur une base de code trouvé chez NeHe ( tout le monde connait NeHe, bien sur ? ).

Merci de votre aide.
Pyou

mardi 10 septembre 2002 à 18:47:47 | Re : le pointeur de souris.

Pyou

Merci beaucoup ;)

Réponse au message :

avec ShowCursor(FALSE);

Réponse au message :

Bonjour !

Merci de votre aide.
Pyou

Cette discussion est classée dans : afficher, souris, pointeur, nehe, pyou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor pointeur souris [ par mouss8 ] comment changer l'image du pointeur souris .j'ai essayé avec setcursor mais ça ne marche pas afficher un Bitmap a partir d'un pointeur de donnée [ par Cedam ] BonjoursJe suis sous C++ builder et je cherche a afficher rapidement une image bitmap.Les données a cette image se trouvent dans un pointeur.Y at-il u Afficher un carte autour du curseur de la souris ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran.Moi la seule s Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en C++ builder [ par Forthian ] Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant Pointeur sur une fenêtre [ par dieu2028 ] Je suis en train de créer une application SDI et j'ai créé une barre d'outils flottante dans laquelle est insérer des onglets. Je voudrais pouvoir lor Affichage---pointeur [ par amin79 ] J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à Main rouge + Webcam + Pointeur souris = ? [ par larssinet ] Salut !Mon premier message pour une question un peu particulière :Je cherche un moyen de diriger le pointeur d'une souris grâce à un gant de couleur q Afficher une image sauvegardée par Gimp en .c [ par jockaa ] Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c. Je n' list et class - tri sur les pointeur [ par DroledeBx ] Bonsoir, j'ai un problème avec une list. J'ai définit une class fiche. J'ai une list de pointeur vers des fiches. Je voudrais trier cette list. Avec s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales