begin process at 2012 05 29 13:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pointeur récalcitrant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur récalcitrant

mardi 31 août 2004 à 09:48:06 | Pointeur récalcitrant

asmanur

Bonjour,
j'ai des prob avec des pointeurs regardez le code

void LoadMap(int** Data,char* path)
{
FILE* f=fopen(path,"r+");
int Width=getc(f)-50;//Pourquoi -50 en fait c pour que tous les caractères dans les fichiers soit au dessus de 32
int Height=getc(f)-50;
//Ca se complique
*Data=new int[Width*Height+2];
//C'est la que sa bug
*(Data[0])=Width;
*(Data[1])=Height;
fread(*Data,1,Width*Height,f);
fclose(f);
}
après pour l'appel
int* Data;
LoadCarte(&Data,"Map.MAP");
pourquoi sa bug??

mardi 31 août 2004 à 10:31:42 | Re : Pointeur récalcitrant

djl

Réponse acceptée !
utilise data[0] si tu n'es pas sur des regles de priorité

Data[0]=new int[Width*Height+2];

Data[0][0]=Width;
Data[0][1]=Height;

il fallais plutot faire

*(Data)[0]=Width;
*(Data)[1]=Height;

et en faisant

fread(*Data,1,Width*Height,f);

tu perds *(Data)[0] et *(Data)[1]

mardi 31 août 2004 à 12:35:32 | Re : Pointeur récalcitrant

asmanur

Ouep je sais mais je suis allé trop en recopiant sur mon code y'a
fread(*(Data+2),1,Width*Height,f);
Ok merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : int, data, width, pointeur, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent [ par pozor16 ] Une image est composée d'un ensemble de points (des pixels) dont on peut fixer la couleur en donnant la valeur des 4 composantes qui composent une cou ncuses obtenir les information de la taill du terminal ? MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 1:58 am [ par panthere007 ] helloJe cherche a obtenir la taille de la Fenetre principal afin de pouvoir la diviser en 2 a la verticale. un peux comme mignight commander, mai vrai Pointeur et type non défini [ par yvesyves ] Hello, Voici mon code : [code=cpp] struct sommet { std::vector m_arr_som; //arretes du sommet (pointeur) int m_value; traitement d'image [ par abdobergach ] bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le[color OpenCV, flot optique (opticalflow) [ par Ncharpen ] Bonjour à tous, j'utilise actuellement la bibliothèque OpenCV pour effectuer le flot optique entre deux images A et B à deux instants différents (ces OpenGL [ par bouba ] Bonjour, je souhaite dessiner avec OpenGL et afficher le résultat dans une image mais je ne veux pas du tout l'afficher dans une fenêtre, j'ai donc cr [XLib] Gestion de l'event ResizeRequest [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! Je suis en train de plancher sur une petite application s'apparentant a un Gimp, mais un leger ennuie se pose a moi concernant analyseur code pour dépassement mémoire [ par adrienj ] Bonjour à tous,j'utilise Splint pour analyser mon code C et je souhaite que le résultat de l'analyse me dise les failles de gestion mémoire du genre (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales