begin process at 2012 02 13 07:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

pointeur d'un pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur d'un pointeur

lundi 29 juin 2009 à 13:51:56 | pointeur d'un pointeur

dud1410

salut tout le monde,

j'ai le format suivant:

struct a

{

//declaration necessaire

}

struct b

{

a *c;

}
j'ai besoin d'un pointeur sur c(d par exemple),de facon a avoir d[num d'iterateur].c[numero du second iterateur}

est ce que quelqu'un peut m'aider??!!
merci d'avance....  

lundi 29 juin 2009 à 21:02:48 | Re : pointeur d'un pointeur

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu éclaircir ta question ? Je ne comprends pas ce que tu veux.
mardi 30 juin 2009 à 08:52:23 | Re : pointeur d'un pointeur

dud1410

juste comment declarer un pointeur d'un pointeur...

Merci d'avance
mardi 30 juin 2009 à 09:50:09 | Re : pointeur d'un pointeur

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Pointeur sur un pointeur d'entier, avec petit exemple:

int i = 5;
int*  p = &i;
int** pp = &p;

printf("%i, %i, %i\n", i, *p, **p);

Cette discussion est classée dans : pointeur, struct, iterateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture pointeur de struct [ par Vaughn018 ] Bonjour j'ai un oubli complet (trop de code tue le code!) sur la façon d'écrire des données lorsqu'il s'agit du cas suivant :typedef struct Point{ problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ] Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je les template [ par FlyFucker ] Bonjour,peut on se servir d'un struct en temps que type d'un template !car avec le template que j'ai fait, au moment de l'integration dans mon program erreur compilation [ par selmaensi ] j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilaterur pointeur de structure contenant un pointeur [ par PADYVEN ] bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { problème de pointeur [ par Kurpeus1 ] Bonjour. J'ai déjà posé la question il y a deux trois jours mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je me permet de réxpliquer mon problèmej'ai Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du winsock raw socket ping icmp recv [ par 4aBestWord ] bonjour,j'ai repris un code source en c pour faire un un ping icmp en utilisant les raw sockets sous windows (XP). L'envoie du ping fontionne bien par Erreur de lien dans avec visual c++ [ par seb2086 ] Bonjour,Lors de la compilation de mon projet j'ai une erreur :Error    13    error LNK2028: unresolved token (0A000033) "extern "C" long __stdcall Dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales