begin process at 2012 02 11 10:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pointeur de fonction en C avec wx-devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur de fonction en C avec wx-devcpp

lundi 1 mai 2006 à 23:07:23 | Pointeur de fonction en C avec wx-devcpp

RM50Man

Bonjour,
J'ai un problème avec la déclaration de mon pointeur de fonction, aussitôt que je lui rajoute un deuxième paramètre, le compilateur m'indique une erreur. sachant que les deux types existe, et que si je lui met qu'un seul paramètre tout ceci marche.

void (*Insert_Noeud)(Tas_huffman, Noeud_huffman);

20 \C\Huffman\Huffman.h parse error before "Noeud_huffman"

RM50man
lundi 1 mai 2006 à 23:24:25 | Re : Pointeur de fonction en C avec wx-devcpp

SAKingdom

Membre Club
Un pointeur de fonction? D'habitude, on écrit pas ça comme ça?
typedef void (__stdcall *ROUTINE_DESSIN)(LPCSTR, LPCSTR, int);

Je dit ça comme ça. Il peut exister un autre moyen mais ce moyen ci fonctionne pour moi.

Cette discussion est classée dans : fonction, pointeur, noeud, wx, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de Pointeur vers une fonction dans une classe ... [ par MoDDiB ] Supposons que j'ai la fonctionvoid Fonction(int test,int t);appartenant a la classe Cclass.Quelle est la syntaxe pour creer un pointeur vers cette fon Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu question sur les pointeur et tableau et matrice [ par Battousai ] bonjour a tous,ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus.d'abord j' probleme avec mon arbre !! [ par gmxpa ] slt tt le monde!voila je veux implementer un arbre ( en C ) ou chaque noeud a 4 fils donc j'ai utiliser la structure suivante://////////////////////// pb pointeurs [ par Arnaud16022 ] bonsoirj'ai un peu de mal avec les pointeurs et ma fonction marche pas trop.Le but est de passer une variable en parametre a une fonction, qui va stoc pointeur static sur fonction :) [ par luhtor ] Certain reconnaitront surement le tutoriel en question. J'ai rajouté quelques trucs au gestionnaire d'exception, mais je bloque sur le point suivant:J pointeur et handle [ par yerosnimus ] Bonjour, bon, je suis débutant et surtout autodidacte en programmation. J'essaie de comprendre actuellement l'utilisation d'un pointeur avec une fonc pointeur de fonction [ par Larwin ] salut tout le mondebon j'suis un gros débutant c/c++ et je fais mes premiers pas depuis 2, 3 jours...j'ai deja un petit probleme :)je m'explique :j'ai Pointeur de fonction : multi-appels [ par Gendal67 ] Bonjour tout le monde,Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se trouva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales