begin process at 2012 05 29 13:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pointeur de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur de fenêtre

vendredi 25 juin 2004 à 17:36:11 | Pointeur de fenêtre

aienkien

Voila, j'ai un petit problème.
Je voudrais savoir comment recupérer un pointeur sur la feuille "View" à partir du code d'une fenêtre de dialogue quelconque, pointeur qui me permettrais d'exécuter les différentes méthodes de la classe View.

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, pointeur, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Pointeur sur une fenêtre [ par dieu2028 ] Je suis en train de créer une application SDI et j'ai créé une barre d'outils flottante dans laquelle est insérer des onglets. Je voudrais pouvoir lor redimensionnement d'une fenêtre [ par llaur76 ] Je suis entrain de developper un jeu de dame en openGL et j'aimerais savoir comment bloquer le redimensionnement de la fenetreMERCI activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait c