begin process at 2012 05 29 13:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pointeur de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur de fenêtre

vendredi 25 juin 2004 à 17:36:11 | Pointeur de fenêtre

aienkien

Voila, j'ai un petit problème.
Je voudrais savoir comment recupérer un pointeur sur la feuille "View" à partir du code d'une fenêtre de dialogue quelconque, pointeur qui me permettrais d'exécuter les différentes méthodes de la classe View.

Si quelqu'un a une idée...

Merci.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, pointeur, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Pointeur sur une fenêtre [ par dieu2028 ] Je suis en train de créer une application SDI et j'ai créé une barre d'outils flottante dans laquelle est insérer des onglets. Je voudrais pouvoir lor redimensionnement d'une fenêtre [ par llaur76 ] Je suis entrain de developper un jeu de dame en openGL et j'aimerais savoir comment bloquer le redimensionnement de la fenetreMERCI activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ Créée une fenêtre sur VCpp .NET [ par DedeSurf ] Voila je me suis mis a éssayer le C++ depuis 3 petit mois et je m'en sort pas mal, jusqu'aux moment ou je voulu abandonner les commandes MSDOS pour op [C++] Masquer son appli... [ par Zuljin ] Bonjour,J'ai créé un petit prog. Il fonctionne tout le temps sur ma machine, puisqu'il agit en fonction de l'heure.Seulement voilà, lorsque je le lanc keyboard [ par ToToL ] J'ai créé un programme sauf que mon probleme est la vitesse de repetition des touche que je voudrai faire instantanné car sinon j'ai il y a un "blanc"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales