begin process at 2012 05 29 13:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pointeur qui fait planter Windows !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur qui fait planter Windows !!!

dimanche 30 septembre 2001 à 16:46:32 | Pointeur qui fait planter Windows !!!

coyito

Salut

quand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation".

Ca vient surement du fait que c'est pas mon programme qui a réservé cette plage de mémoire.

Ma question est la suivante : "Commment contourner cette erreur, comment lire (et non pas écrire) n'importe ou dans la mémoire ???"

N'hesitez pas à me donner même des indices de recherche.

Merci de votre aide !

A+

Eric
lundi 1 octobre 2001 à 22:42:52 | Re : Pointeur qui fait planter Windows !!!

Kaid

Oui ca que ca plante quand tu accèdes n'importe où
en mémoire c'est normal :)

Regarde dans la doc de l'API Win 32 sur des fonctions comme VirtualQuery().

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

quand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation".

Ca vient surement du fait que c'est pas mon programme qui a réservé cette plage de mémoire.

Ma question est la suivante : "Commment contourner cette erreur, comment lire (et non pas écrire) n'importe ou dans la mémoire ???"

N'hesitez pas à me donner même des indices de recherche.

Merci de votre aide !

A+

Eric
mardi 2 octobre 2001 à 14:08:18 | Re : Pointeur qui fait planter Windows !!!

coyito

MERCI !!!!

Cette discussion est classée dans : lire, windows, mémoire, pointeur, planter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq Les pointeurs sont-ils si avantageux côté performance ? [ par ZackyBambou ] ZackrBambou Voici je débute en c++ puisque je cherchais un langange pouvant optimiser la rapidité de mes programme par la mémoire et les calcul au cpu comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ? [ par ilimo ] bonjour,je sais ouvrir un fichier dans la mémoire..mais comment le lire à partir de cette même mémoire ?merci pour votre aide ...-------------j'utilis Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un Gestion Memoire Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la restaure et pointeur-mémoire [ par baby3378 ] bonjours à tous,Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique:_un pointeur se place sur une adres Pointeurs ... [ par Ziman ] Bonjour,J'ai une petite question, c'est pas vraiment un probleme de code mais plutot de théorie. Imaginez qu'en global j'ai déclaré un pointeur vers u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales