begin process at 2012 05 29 13:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pointeur de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur de classe

mardi 12 avril 2005 à 18:15:02 | pointeur de classe

gbcha

bonjour,

J'ai un problème avec microsoft visual C++.
J'avais crée un certain nombre de classe, avec un certain nombre de pointeurs
sur ces classes.
J'avais donc accés à l'ensemble des données et fonctions membres de mes
classes via mes pointeurs.
 Aujourd'hui le programme compile toujours et séexecute correctement mais
si je veux modifier une ligne de code je n'ai plus accès aux "fenêtres" me
permettant d'avoir mes fonctions et données membres sans avoir à les saisir
manuellement. Je suis donc obliger de me taper toute l'écriture...
exemple: je n'ai plus après pPrint-> la fenêtre des fcts de la classe pointer par
pPrint.
Pourquoi ? et comment y remédier? 
Je reprécise que le soft se compile et fonctionne. Ce n'est qu'un problème
d'atelier 
Merci

gbcha
mardi 12 avril 2005 à 18:33:56 | Re : pointeur de classe

ymca2003

- Ferme visual
- Vire les fichiers ncb, opt et aps (fait des copies si tu est parano)
- Ouvre à nouveau visual qui devrait reconstruire sa database des classes

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, classe, certain, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un pointeur passé en paramètre [ par exar ] Bonjour à tou(te)s !J'ai un petit problème avec un pointeur passé en paramètre...Voici ce qui se passe:J'ai une classe abstraite A, une classe fille A C++ problème classe / héritage / pointeurs [ par doom_hammer ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit jeux pour directX (mais ce n'est pas le problème ici) et pour la réalisation je vais partir sur un mod Problème avec les fonctions virtuelles [ par nisaloncaje ] Salut, j'utilise dans mon programme un vector qui contient plusieurs types d'objets issus d'une meme classe (class_mere) qui est abstraite. Pour la dé Portée d'un objet créer [ par Nixeus ] Bonjour,Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème.Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Objet "CGe problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c Problème à N corps [ par Tonin39 ] Bonjour,Je suis actuellement en 1ère année de l'école d'ingénieur de lausanne (EPFL) et je dois faire un projet  en C++ sur la modalisation d'un probl problème avec rand() [ par ganner ] BonsoirJ'utilise cette boucle dans mon programme pour pouvoir obtenir un nombre aléatoire:while (nbRand 400)    {        nbRand = Problème de cast avec template [ par xkamen ] Bonjour,Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon progr Problème avec bool dans une classe [ par kattig ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai un petit soucis dans ma classe où j'ai mis une variable de type booléen.Voici une partie de mon code:class jeu{        Problème d’accès au contrôle d’une fenêtre. [ par Superweight ] Bonjour a tous,Mon problème est le suivant: lorsque que je crée une nouvelle classe sous un projet SDI, je souhaite pourvoir contrôler les contrôles d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales