begin process at 2012 02 11 19:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pointeur et adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur et adresse

mardi 11 mars 2008 à 13:40:34 | pointeur et adresse

nannouuD

salut a tous,

estce que quelqu'un pourra me renseigner sur la signification de cette ecriture
std::complex<float> (*W)[M] = &Z[k][0];

sachant les declaration suivantes seulement:
Z[N][P][M];
et  0 <= k < N
merci de me repondre
mardi 11 mars 2008 à 17:08:30 | Re : pointeur et adresse

prevosta

Ok! Ça c'est du code de mathématicien à coup sur! Si tu veut une réponse il va faloir que tu mettre les déclarations. A vrai dire si tu veut une réponse met tout le code.

Cette discussion est classée dans : adresse, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner une adresse à un pointeur... [ par anosan ] Salut,J'aimerais savoir comment spécifier à un pointeur quelle adresse il doit pointer (sachant que cette adresse n'est pas celle d'une variable!).Mer PROB avec pointeur THIS [ par jfk20004 ] Salut,tout ce que je sais à propos du pointeur this:-c'est un pointeur sur l'adresse d'un objet-il permet des appels en cascade de fonctionsquelqu'un "Comparaison" pointeur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'une arguments : adresse ou pointeur ? [ par vincemail ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable de passer en arguments d'une fonction (ou d'une méthode) des pointeurs ou bien des adresses... Je ne voi pointeur-mémoire [ par baby3378 ] bonjours à tous,Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique:_un pointeur se place sur une adres Mettre une adresse dans un pointeur [ par pepsidrinker ] Bonjour!vous trouverez sans doute ma question stupide,mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur.exemple :long* a;a = Problème pointeurs toujours pareils [ par Roro8883 ] Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :   int value = 33;   int* pvalue = &value;         // Af pointeur sur une fonction [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai déclarer un pointeur sur une fonction et je veux récuperer l'adresse de cette fonction comment faire?int (*task1)( );je veux mettre l'adr pointeur de pointeur de pointeur [ par am1150 ] Salut, quelqu'un peut-il me dire pourquoi à partir de la 3emme adresse de **a est égale à 0? code : char* EnerconTextAlTest3(char* NamePark,int Nu Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales