begin process at 2010 02 09 05:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pointeur et adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur et adresse

mardi 11 mars 2008 à 13:40:34 | pointeur et adresse

nannouuD

salut a tous,

estce que quelqu'un pourra me renseigner sur la signification de cette ecriture
std::complex<float> (*W)[M] = &Z[k][0];

sachant les declaration suivantes seulement:
Z[N][P][M];
et  0 <= k < N
merci de me repondre
mardi 11 mars 2008 à 17:08:30 | Re : pointeur et adresse

prevosta

Ok! Ça c'est du code de mathématicien à coup sur! Si tu veut une réponse il va faloir que tu mettre les déclarations. A vrai dire si tu veut une réponse met tout le code.

Cette discussion est classée dans : adresse, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner une adresse à un pointeur... [ par anosan ] Salut,J'aimerais savoir comment spécifier à un pointeur quelle adresse il doit pointer (sachant que cette adresse n'est pas celle d'une variable!).Mer PROB avec pointeur THIS [ par jfk20004 ] Salut,tout ce que je sais à propos du pointeur this:-c'est un pointeur sur l'adresse d'un objet-il permet des appels en cascade de fonctionsquelqu'un "Comparaison" pointeur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'une arguments : adresse ou pointeur ? [ par vincemail ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable de passer en arguments d'une fonction (ou d'une méthode) des pointeurs ou bien des adresses... Je ne voi pointeur-mémoire [ par baby3378 ] bonjours à tous,Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique:_un pointeur se place sur une adres Mettre une adresse dans un pointeur [ par pepsidrinker ] Bonjour!vous trouverez sans doute ma question stupide,mais jaimerai avoirun moyen pour mettre une adresse voulus dans un pointeur.exemple :long* a;a = Problème pointeurs toujours pareils [ par Roro8883 ] Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :   int value = 33;   int* pvalue = &value;         // Af pointeur sur une fonction [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai déclarer un pointeur sur une fonction et je veux récuperer l'adresse de cette fonction comment faire?int (*task1)( );je veux mettre l'adr Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq Objet et pointeur, souci [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un petit souci pour l'envoie de l'adresse d'un pointeur.Voila j'ai donc une classe CMAnifestation. Dans cette classe se trouve un objet v

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales