begin process at 2012 05 29 13:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

pointer sur unsigned char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointer sur unsigned char

samedi 27 mars 2010 à 09:39:03 | pointer sur unsigned char

avg

Bonjour à tous
je veut appeler une méthode qui n'est pas la mienne mais j'ai sa documentation qui contient titre de méthode et ses paramètres. Mon problème ce que pour le 2éme paramètre il me demande un
pointeur sur unsigned char
alors j'ai écrit le code comme ceci :
Code C/C++ :
unsigned char *id;
        id=new unsigned char;
	*id=(unsigned char)159;
        res=cdb.GetUser(MORPHO_USER_ID_MAXLEN,id,u);

mon probléme se que cette id
va étre enregisté dans la base d'une pointeuse d'emprunt ça marche mais lors de l'affichage de contenue de base sur une interface graphique c++ n'affiche pas 159 mais il affiche des caratéres uncompréhensible comme des carreaux et y et Y avec chapeau

alors j'ai modifier mon code comme ceci:
Code C/C++ :
unsigned char id;
        //id=new unsigned char;
	id=(unsigned char)159;
        res=cdb.GetUser(MORPHO_USER_ID_MAXLEN,&id,u);

il affiche des carreaux encore et des I avec des chapeaux
je n'ai pas compris ce quoi mon erreur et comment proceder pour corriger ceci
Merci pour vos aides
samedi 27 mars 2010 à 12:57:51 | Re : pointer sur unsigned char

avg

Réponse acceptée !
Mon probléme a été résolu par un simple code
Code C/C++ :
unsigned char ch[]="mon texte";
cdb.GetUser(MORPHO_USER_ID_MAXLEN,ch,u);

Merci pour tout les Personnes qui mon aider

Cette discussion est classée dans : code, id, char, color, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= convertsion int en unsigned char [ par avg ] Salut tout le monde j'ai une souci pour convertir un int en unsigned char[] voir le code c++ qui affiche l'erreur [code=cpp]int a=100; unsigned char Protocole OneWire [ par TupaShakur ] Bonjour à tous, Je développe une carte à base de pic18f2455 qui sert à gérer des iButton Voila dix jours que je me prends la tête avec ce protocole problème de conversion unsigned const char* => const char [ par razuki ] Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_ca erreur : Invalid struct or union type [ par Nico_35136 ] Bonjour, Voila , en ce moment je m'arrache les cheveux sur une allocation dynamique d'une structure en mémoire. Voici mes variable et structure que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales