begin process at 2012 05 29 13:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

samedi 11 décembre 2004 à 14:16:37 | point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

mistere

Salut a tous jai un sereiux probleme avec la dll dlportio.dll que je viens de telecharger avec dlportio.exe.

Jai fait un prog pour pouvoir communiquer avec mon port //
donc jai inclue le fichier d'en tete dlportio.h puis la library fournit avec dlportio.lib.
La compilation se fait sans probleme mais lorsque je l'execute un message d'erreur me dit:"Le point d'entree de procedure est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique DlPortIO.dll".

Je remercie d'avance ce qui aurait une solution.
dimanche 12 décembre 2004 à 03:10:50 | Re : point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

boumarsel

la seule cause de ce probleme c'est que le fichier .lib ne correspond pas au fichier dll (peut etre c'est pas la meme version).
a+
samedi 8 octobre 2005 à 16:46:58 | Re : point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

jpreffu

J'ai exactement le même problème et pourtant la DLL et le *.LIB sont du même telechargement.
Meme systeme d'exploitation.
idem en DEV c++ et VISUAL C++.
N'y a t il pas un problème connu d'ancienne version de DLPORTIO.DLL sans création du point d'entrée inexploitable sur appli Win32 ??
Comment peut on verifier la DLL???
Merci.

Cette discussion est classée dans : dll, entrer, jai, introuvable, dlportio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB user32.dll [ par alanBZH29 ] voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr VS2005 DLL GetprocAdress [ par Coolpix08 ] Bonjour a tousVoila je pense que jai bien resumer la situation dans le sujet.Jai un enorme problème! Voila jai créer une DLL avec VS2005, il ma donc c zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?! [ par supergrey ] Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir Simple Hook (DLL) qui plante GetMessage ! Je suis nul ou quoi ? [ par dam1dam1 ] Bonjour. Je ne suis pas un pro du Hook et j’ai un peu oublié tout ca, mais vu toutes les bonnes sources et annotations qui trônent ici, je pensais po Lister les process utilisant une dll [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai obtenir tout les pids utilisant une dll que je connait d'avance, j'ai donc trouvé ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19 Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code Mince ! Mon flux fstream fonctionne très mal [ par Davy974 ] Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FSTREA entrer des valeur a un String Grid [ par algerianito ] bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales