begin process at 2012 02 12 06:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Point d'entrée Windows Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Point d'entrée Windows Explorer

mardi 13 juin 2006 à 14:40:50 | Point d'entrée Windows Explorer

fregolo52

Membre Club
Bonjour,

Je cherche de la documentation pour développer un nouveau noeud dans l'exporateur de Windows.
Comme l'a fait Nokia pour ses téléphone.

Quelqu'un aurait déjà vu un article ou de la doc à ce sujet ?

merci
mardi 13 juin 2006 à 14:48:58 | Re : Point d'entrée Windows Explorer

Zootella

Réponse acceptée !

Voir Shell Extension dans Google.
mardi 13 juin 2006 à 14:54:11 | Re : Point d'entrée Windows Explorer

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/codes/SHELL-EXTENSIONS-OLE-COM-WIN32_23854.aspx
mardi 13 juin 2006 à 15:01:41 | Re : Point d'entrée Windows Explorer

fregolo52

Membre Club
merci, c'est ce qu'il me manquait : le terme anglais :)

Cette discussion est classée dans : explorer, windows, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'évènements Windows [ par Seigneur_Karakal ] Je souhaiterais savoir comment faire pour capturer les évènements lancés par Windows, et par l'explorer en particulier. Je m'explique, en fait je cher recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection Arborescence ( Comme l'explorer dans windows) [ par t0ine ] Bonjour , je dois faire un travail  avec une base de donnée acces et je dois recharger mes données sur ma forme sous la forme d'un explorer windows . Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7 [ par nitiendo ] bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas Entree std sous Windows [ par mgra ] Bonjour, Dans un des mes programmes, je dois surveiller un ensemble de descripteurs (plusieurs sockets et l'entrée std). J'initialise donc le tout problème d'inclusion de bibliothèques [ par JCShaolan ] Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr Application windows [ par RM50Man ] Bonjour ,je debute en c++ et  je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons,des listbo probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales