begin process at 2012 05 29 13:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Point d'entrée dans un programme c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Point d'entrée dans un programme c

vendredi 15 octobre 2010 à 19:47:44 | Point d'entrée dans un programme c

ToutEnMasm

Pour des raisons de debuggage ( je mélange du code masm avec la crt) je voudrais modifier le crt0.c pour qu'il n'en definisse pas.
J'ai modifier les noms tmaincrtstartup ,rebati la librairie mais ... rien n'y fait.
Une idée ?
vendredi 15 octobre 2010 à 21:50:01 | Re : Point d'entrée dans un programme c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu définis TON point d'entrée perso:

#pragma comment(linker, "/entry:myWinMain")
void myWinMain()
{

ExitProcess(0);
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 16 octobre 2010 à 11:32:11 | Re : Point d'entrée dans un programme c

Cette discussion est classée dans : programme, modifier, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simuler une entrée au clavier [ par HCJarod ] Salut,est-il possible (et si oui comment) de faire croire à un programme que quelqu'un tape sur une touche? Un exemple pour fixé les idées : un progra comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", modification [ par Garfied37 ] Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier Changer point d'entrée d'un programme [ par Havy ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme.Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire :Le premier prog Définir un point d'entrée [ par Havy ] Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est Modifier Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales