begin process at 2012 05 29 13:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Point appartenant à un polygone...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Point appartenant à un polygone...

jeudi 24 juin 2004 à 10:06:56 | Point appartenant à un polygone...

typhoonx

Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer d'ecrire un programme qui détermine si un point appartient à un polygone. Je connais les x et y de chaques points du polygone. et le point que je veux tester. Je désespère..............

Merci d'avance pour votre aide !
jeudi 24 juin 2004 à 10:38:46 | Re : Point appartenant à un polygone...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une solution:
creer une region avec ton polygone et tester avec PtInRegion() si est dedans, detruire region ensuite.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 16 avril 2009 à 18:07:25 | Re : Point appartenant à un polygone...

mnarisa

une solution est de d'utiliser les fonctions prédefinies dans les framwork dotnet
,je vous conseille de faire une simple recherche,et enfin je suis sur que tu trouvera une bonne solution.
a+

Cette discussion est classée dans : appartenant, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage de polygone [ par dbtm ] J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment.Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne, existence d'un point dans un polygone [ par fafe ] salut,je cherche l'algo qui me donne l'existence d'un point dans un polygone 3D, je précise bien 3D.merci. Detection clic "sprite" 2D image TGA avec transparence [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir quel est la methode pour detecter un clic dans un sprite, un polygone texturé avec une image TGA qui comporte des parties tr Comment donner des couleurs a un objet (polygone) [ par ValToutCourt ] BonjourJe travaille sur un projet utilisant la librairie graphique Xlib.J'aimerais remplir de couleur un polygone crée avec la fonction XDrawLines. interieur d'un polygone ? [ par vangeurmasker ] Bonjour Je voudrai savoir comment ecrire une fonction qui determine dans le plan si un point est a l'interieur d'un polynome dont on conait les sommet appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ] Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill Decomposer un polygone "troué" en N polygones pleins [ par jcloupgarou ] Bonjour,Je dois effecter un calcul sur des polygone 2D pleins (non troué). Hors j'ai a ma disposition des polygones évidés par d'autres polygones.Comm Polygone au premier plan avec texte [ par nisaloncaje ] Bonjoru, je suis débutant en OpenGL et j'ai une scène en 3d en perspective. J'aimerais maintenant créer un polygone en 2d qui soit au premier plan (co Transparence d'une barre noire [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant, Detecter axe de symétrie dans un polygone [ par alexis0788 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en fin de projet informatique en C sur les polygones. Je touche au but mais la dernière question est, je trouve,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales