begin process at 2012 05 29 13:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[Pocket PC] programmer pour un pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Pocket PC] programmer pour un pocket pc

mardi 16 août 2005 à 11:56:30 | [Pocket PC] programmer pour un pocket pc

lastcheper

Bonjour,

Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003)
J'ai cherché sur Internet mais impossible de trouver un reponse digne de ce nom.....

Merci d'avance

Cheper
mardi 16 août 2005 à 14:22:04 | Re : [Pocket PC] programmer pour un pocket pc

xboxut

Réponse acceptée !
oui bien sur que c possible de programmer sur pc des prog pour pocket pc c meme souvent le cas,car les compilateur embarquer son tres rares du fait de la faibgle quantité de memoire dispo sur les ppc.y a bien pocket gcc comme compilateuir embarquer mais c tout.
pour faire des prog pour ppc tu doit utiliser eMbedded Visual C++  qui est dispo gratuitement en telechargement chez crosoft.
apres pour ce qui est de la prog ppc bin la prog console existe pas vraiment c que de l api win.

[ Lien ] -->eMbedded Visual C++ 4

y a aussi le C# et le visual basic dispo pour le ppc gratos si mes souvenirs sont bons .
@++

mardi 16 août 2005 à 14:26:03 | Re : [Pocket PC] programmer pour un pocket pc

lastcheper

Merci xboxut....

Bonne continuation.

Cheper
mardi 16 août 2005 à 20:15:14 | Re : [Pocket PC] programmer pour un pocket pc

AlexMAN

Membre Club
Juste une petite remarque : telecharge les SP de eVC++ sinon ca ne marche pas (enfin chez moi ca marchait pas), si ca peut t'eviter de galerer...
Bon courage ;)

+2(p - n)
mercredi 17 août 2005 à 09:38:55 | Re : [Pocket PC] programmer pour un pocket pc

lastcheper

Je l'ai vu et je me suis empressé de le telechargé........
Si tu confirme c'est genial..
Merci.

Cheper

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock DLL commune pour Win32 et Pocket PC [ par hherry ] Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win3 Utilisation Technologie .NET [ par skalimero64 ] Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.j'ai C++ et Pocket PC [ par neo_00110010101 ] Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ...Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :)Le développement se fait sur PC avec IHM sur pocket PC avec ecv++ [ par auchmi ] Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue Stopper mise en veille pocket PC [ par seb1280 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : Je développe une application pour pocket PC "Windows mobile" en c++ en lien avec un GPS qui relève régulièremen deployer une application [ par benahpets ] je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému De dev cpp à Xtool [ par theidiot ] salut, je ne peux plus programmer sur pc (je n'est plus de pc).Toutefois j'ai un mac avec les outils Xtool qui me permet de programmer en c et Envoi d'un message à un otre Ordi (réseau) [ par cyberlewis ] Salut,Voilà, après avoir (presque) tout essayer avec les Sockets, je cherche de l'aide svp :Mon but est de faire deux logiciels identiques, un sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales