begin process at 2012 05 29 13:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

pobleme avec keybd_event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pobleme avec keybd_event

mercredi 24 mars 2010 à 16:29:06 | pobleme avec keybd_event

thejrem

bonjour
j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC
quelqu'un a une iddée

ce code sert a faire volume + dans VLC

Code C/C++ :
if(Str == "v+")//test du buffer est egale a v+
			{
			CWnd* id = FindWindow(NULL,_T("VLC"));//recuperation du numero handle de vlc
			id->SetForegroundWindow();//mettre vlc en reception
			keybd_event(VK_CONTROL,0,0,0);//simule un evenement clavier ici ctrl
			keybd_event(VK_UP,0,0,0);//simule un evenement clavier ici la fleche du haut
			keybd_event(VK_UP,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);//simule un relachement touche clavier ici la fleche du haut
			keybd_event(VK_CONTROL,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);//simule un relachement touche clavier ici ctrl
			}
mercredi 24 mars 2010 à 18:35:46 | Re : pobleme avec keybd_event

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, à mons avis la fenêtre cible (VLC) n'a pas le temps de passer au 1er plan.

Cette discussion est classée dans : code, event, vk, vlc, keybd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l problème pour simuler touches [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais simuler les touches windows et D pour aller sur le bureau, j'ai essayer ça mais ça ne marche pas et je ne vois pas pourquoi, si qu keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve simulation ctrl + alt + suppr - ne fonctione pas [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila mon programme : //********************************début prog******************************* #include #include #include in keybd_event [ par beb_aij_hi ] salut.j'essaye de simuler une frappe clavier avec keybd_event et il y a un truck qui m'echappe.voici un bout de code:#include #include int main(int ar SetConsoleCtrlHandler() et CIN [ par mystercoco ] Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récup keybd_event [ par jereboss188 ] Bonjour à tous,Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question.Je développe en C++ un programme pour probleme de boucle qui marche pas au bout d'un certain nombre de tours [ par Leptis ] salut à tous les pro de la prog et les autres. Je vous prévien tout de suite je n'ai pas un niveau tres trerible en cpp mais j'arrive toute fois a fai MultiTimer & keybd_event() [ par TiotBour ] Bonjour à tous,J'ai fait une application en MFC qui me permet d'appuyer sur des touches du clavier toutes les x secondes (la touche et le nombre de se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales