begin process at 2012 05 29 13:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl

vendredi 7 octobre 2005 à 10:51:01 | Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl

Fipovi3

Bonjour,
Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai défini 4 classes de type CView. Le but de ce programme est d'afficher de l'opengl dans chacune de ces frames. Le problème est que pour utiliser mon code opengl, je suis obligé de faire un CPaintDC(this) (enfin je crois...), ça marche très bien pour l'une des vues qui doit être considérée par Visual comme la principale par défaut, mais pour les autres je n'arrive pas en fait à reprendre la main pour afficher mes objets en opengl.....Donc comment faire pour reprendre la main sur mes 3 autres vues et utiliser l'opengl??
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : opengl, affichage, mfc, view, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC & OpenGL [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour changer en [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca Affichage dans MFC [ par guillotonl ] Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales