begin process at 2012 05 29 13:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plusieurs touches simultannément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs touches simultannément

mercredi 5 mars 2003 à 11:54:05 | plusieurs touches simultannément

didrocks

Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de WndProc(...) ne permet que de détecter une touche!!!
Merci d'avance
mercredi 5 mars 2003 à 13:48:47 | Re : plusieurs touches simultannément

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetKeyState()
GetAsyncKeyState()
GetKeyBoardState()
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de WndProc(...) ne permet que de détecter une touche!!!
> Merci d'avance
mercredi 5 mars 2003 à 14:35:25 | Re : plusieurs touches simultannément

didrocks

ok merci, et je suis obligé de tester pour toutes les touches avec GetKeyState() ou y a t'il un système pour obtenir directement le code ASCII de la touche appuyée?

Réponse au message :

> GetKeyState()
> GetAsyncKeyState()
> GetKeyBoardState()
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de WndProc(...) ne permet que de détecter une touche!!!
> > Merci d'avance
>
mercredi 5 mars 2003 à 14:48:15 | Re : plusieurs touches simultannément

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout depend code de ta winProc().
si tu testes WM_KEYDOWN, info restante dans lParam mais il vaudra mieux employer dans ce cas GetAsyncKeyState().
C'est un vaste sujet, il faut consulter le MSDN.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> ok merci, et je suis obligé de tester pour toutes les touches avec GetKeyState() ou y a t'il un système pour obtenir directement le code ASCII de la touche appuyée?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > GetKeyState()
> > GetAsyncKeyState()
> > GetKeyBoardState()
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de WndProc(...) ne permet que de détecter une touche!!!
> > > Merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : détecter, touches, simultannément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp [ par ZMJUVENTINO ] Salut,je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'importe simuler l'appui des touches F2 et F3 [ par weahgeorges ] Bonjour,mon probléme est le suivant. Je dois simuler l'appui de touches sur une application citrix. Pour cela j'utilise la fonction keybd_event. Lorsq Détecter une carte SD ou MMC [ par Nixeus ] Bonjour, Je souhaiterai automatiser en C/C++ la copie d'un fichier vers une carte SD ou MMC qui serait insérée dans le pc. Je souhaiterai savoir sil utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder [ par algerianito ] bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c SetWindowsHookEx - Un classique, la callback n'est pas appelée... [ par Cemninho ] Bonjour à tous, Après avoir éplucher énormément de posts sur ce sujet en vain, je me tourne vers vous. J'essaye de pouvoir capter les appuis touches Détecter une perte de connexion en TCP/IP (Winsock) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe une application client/serveur basé sur tcp/ip. j'utilise la DLL WinSock. Je voudrais savoir si il existe des fonctions afin d programmation touches en c [ par micwon ] Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n détecter un forme rectangle dans un image en java [ par wahid2006 ] SVP Comment [b][i][color=red]détecter un forme rectangle dans un image en java[/color][/i][/b] JE besoin de code en java pour faire terminer le PFE. détecter un scanner [ par Jack2010 ] Bonjour je travaile avec le C++ Builder pour développer une application qui lit les images à partir d'un scanner. j'ai besoin d'une aide. merci Détecter l'activation d'une zone de texte [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales