begin process at 2010 03 19 12:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

plusieurs toolbars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs toolbars

dimanche 24 décembre 2006 à 17:06:38 | plusieurs toolbars

raoulman

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur quelqu'un aurait-il un code à me proposer pour afficher deux toolbars dans une fenêtre, l'une en dessous de l'autre. J'utilise les API, pas de MFC D'avance merci
dimanche 24 décembre 2006 à 17:24:43 | Re : plusieurs toolbars

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
T'en crée une et après tu en crées une autre
Qu'est ce qui t'en empêche?

Tu peux aussi les regrouper dans une Rebar si tu le souhaites, ca te permettra de les déplacer

dimanche 24 décembre 2006 à 18:21:56 | Re : plusieurs toolbars

raoulman

Le problème c'est que lorsque je crée la deuxième elle se met par défaut en haut de la fenêtre, sur la première barre d'outils et je n'arrive pas à la descendre. J'ai essayé avec setwindowpos mais cela n'a rien changé.
mardi 26 décembre 2006 à 10:49:29 | Re : plusieurs toolbars

raoulman

Je me suis débrouillé autrement. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : toolbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran [ par sebfra ] Bonjour , voici mon problème :j'ai créé une application ( sous Visual C++ 6.0 ) contenant 4 barres d'outils différentes : elles sont correctement crée Affichages une toolbar sur la même "ligne" qu'une autre [ par tkrys ] Salut! Petite question urgente...Je suis entrain de coder un prog sur lequelle la fenêtre principale dispose de deux toolbars (l'une a côté de l'autre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales