begin process at 2012 02 10 20:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Plusieurs Slide:-> probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs Slide:-> probleme

mardi 29 avril 2003 à 15:21:12 | Plusieurs Slide:-> probleme

Tigris94

voila jai dans mon appli plusieurs slidebar et quand jutilise la molette pour updater les valeurs que j envoie ca modifie ttes les valeurs et mm celles des autres bar.
en gros ca lance levenement OnHScroll. bon la jmettais dit ok
jvais contourner la difficulté en foutant en dur les adresses mémoires (OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
donc javais fait ca

str.Format("%p",pScrollBar);
if(strcmp(str,"0012F46C") == 0)
{
if(nSBCode == SB_THUMBPOSITION)
{
str.Format("%d", nSBCode);
m_strAge.Format("%ld", nPos);
UpdateData(false);
}

else
CDialog::OnHScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
}
else if (strcmp(str,"0012F42C") == 0)

mais bon forcément les adresses mémoire change. donc comment faire pour que qd je scroll une bar ca en scroll bien qu une ?
(jespere que jai été clair ... pas terrible qd je relis )

Cette discussion est classée dans : str, npos, onhscroll, nsbcode, pscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnVScroll [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar Comment identifier un scrollbar ?? [ par liv ] Bonjour, Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre... lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je [VC++] 2 Sliders, gestion de OnHScroll [ par maju ] La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie Valeur de Slider(VC++) [ par maju ] BoNjOuR a tous; J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplaceme pb fonction OnHScroll [ par ju654 ] Bonjour à tous, Voila mon pb: J'ai fait une appli MFC avec MDI, puis j'ai ajouté des ScrollBar à mes fenêtres. Jusque là pas de pb. Dans ma fonction Probleme avec fopen() en C [ par alussk ] ma fonction est censée renvoyé la longueur de la chaine de caractere d'un fichierj'ai dc tapéint length (char *fileread){    int i,len;    char str[25 fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi? [ par toxjamescook ] bonjour voici mon code :void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender){AnsiString message;AnsiString index =1;message="netsh interface ip set a Lire un fichier sur le net [ par Arnauti ] Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon :  FILE *fichier;  int i,num_ligne,temoin=1;  char str[80],str_2[80];  f string.h, c_str() & char* [ par MyXiLo ] Bonjour,Il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas avec les std::string de string.hstd::string Pouet="LALALALa";pr Comment free un char *** ? [ par kaervas ] Bonjour, j'ai un probleme pour free un char ***,pour le char ** j'utilisais cette fonction (qui a priori marche):void      dfree(char **str){ int    i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales