begin process at 2012 02 11 22:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Plusieurs raccourcis clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs raccourcis clavier

mardi 19 mai 2009 à 16:10:38 | Plusieurs raccourcis clavier

ringo44

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_hTable = LoadAccelerators(AfxGetInstanceHandle(), MAKEINTRESOURCE(IDR_RESULTAT)); dont j'ai attribué la touche F1 à une autre fenêtre. Je voudrais donc créer un autre raccourci clavier (changer l'IDR) pour pouvoir utilisé ma touche F1 dans cette fenêtre.Comment gérer ça? Merci.
mercredi 20 mai 2009 à 08:56:01 | Re : Plusieurs raccourcis clavier

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,

Du moment que tu attribue une table d'accélération à chacune de tes fenêtres, rien ne t'empêche d'utiliser le même IDR. Il faut juste gèrer le message différament dans chaque fenêtre.

louis14

mercredi 20 mai 2009 à 10:03:25 | Re : Plusieurs raccourcis clavier

ringo44

Oui mais est ce qu'il est possible d'avoir dans le même IDR 2 raccourcis clavier F1 par exemple si oui comment gérer ça avec des messages, quelles modifications faut-il apporter?Merci.

Cette discussion est classée dans : clavier, fenêtre, raccourci, raccourcis, idr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une Capture du clavier [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour capturer un événement du clavier quand on n'a pas le focus.En gros je voudrais pouvoir créer mes propre VC++ Raccourcis Clavier [ par wanny ] Salut à tous.Dans une application en VC++ 6.0, j'ai défini un certain nombre de raccourcis clavier par l'interface dédiée.Cependant, dans un certain m raccourci clavier [ par imanewin32 ] slt!!!!je voudrais savoir comment faire pour lier des raccourci clavier à des clicks sur des bouttonspar exemple si l'utilisateur press la lettre'q' c raccourci clavier temporaire [ par bonaika ] J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales