begin process at 2012 05 29 13:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

plusieurs fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs fenetre windows

mercredi 17 mai 2006 à 13:44:23 | plusieurs fenetre windows

christdu13

bonjour à tous,

voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle c'est propre caractéristiques et son propre déroulement.

en faite mon programme affiche les logiciels installés sur l'ordi puis je veux que lorsque je ferme la fenetre il en apparai une autre mais qui fait autre chose

voila

merci d'avance a+
mercredi 17 mai 2006 à 15:43:17 | Re : plusieurs fenetre windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est un CreateWindow d'une classe différente, tout comme tu as créé ta première fenêtre. Tu crées la seconde quand la première recoit WM_DESTROY

Cette discussion est classée dans : windows, fenetre, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Fenetre windows [ par angsthase ] Comment puis-je créer une fenetre windows ??? J'ai trouver plusieurs programme sur le net, mais il sont tous enorme et pas commenter, alors incompréhe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales