begin process at 2012 05 29 13:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plusieurs expressions dans un switch???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs expressions dans un switch???

dimanche 30 avril 2006 à 16:59:42 | plusieurs expressions dans un switch???

seleccao

Salut! Est il possible de mettre plusieurs expression dans un switch?? par exemple: switch (a, b, c, d) Existe t'il une methode pour faire ca, sa meviterai d'avoir a faire 16 switch lol Merci
dimanche 30 avril 2006 à 17:34:05 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

Joky

Membre Club
Donc bé c'est vrai que c'est un problème intéressant, mais j'pense pas que ce soit possible pour le switch :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 30 avril 2006 à 18:50:44 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

Pitchikwow

Salut,
Je ne comprend pas trop ton probleme. Il est effectivement possible de passer en parametre du switch
plusieurs expression, conditions etc... Mais ce sera un petit peu plus complexe. Tout est possible en c, c++. La seule limite c'est nous.
Je n'arrive pas à situer ton soucis. Peus tu m'en dire plus. Sinon, à titre d'exemple:
 //...
 char caractere;
 // position dans le tableau
 int i = 1; // alors c'est 'b'
char* tab[5] = { "a","b","c","d"};
switch(*tab[i])
 {
  case 'a' : caractere = *tab[0];
  break;
 case 'b' : caractere = *tab[1];
  break;
 case 'c' : caractere = *tab[2];
  break;
 case 'd' : caractere = *tab[3];
  break;
 default: break;
 };
 return caractere;

dimanche 30 avril 2006 à 19:06:38 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

seleccao

C'est une très bonne solution que tu propose Pitchikwow, je te remercie je vais essayé ca tout de suite ;-)
dimanche 30 avril 2006 à 19:08:50 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

seleccao

Mon gros soucis c'est que j'aumerais qu'il effectue { "a","b","c","d"} en même temps dans mon switch, mais je v deja essayé ta solution et je verrai après merci
dimanche 30 avril 2006 à 20:17:18 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

seleccao

char* tab[5] = { "a","b","c","d"}; switch(*tab[i]) le switch prend les expressions une par une et moi j'aimerais qu'il les effectue en même temps, d'un seul coup
lundi 1 mai 2006 à 14:05:21 | Re : plusieurs expressions dans un switch???

Pitchikwow

Salut,
une solution:
//Si a et b et c et d sont retenues alors case ? : (ceketuveux):
switch(a & b & c & d)
{
 }
a+

Cette discussion est classée dans : expressions, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un switch....case [ par cabarrus ] salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> expressions reguliere [ par Galagan ] Comment faire pur utiliser les expressions reguliere (reg exp) ou le parsing en C++ ? QU'EST CE QUE SWITCH ??? [ par Krox68 ] j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est switch avec u exemple merci d'avanceKrox68 switch???? [ par kalf2000 ] salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la Switch et or [ par Tyroflan ] Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un orexemple : int popo;cin >> popo;switch (popo) { case (65||97): / je voudr lecture de l'event log d'un switch?? [ par emporioo ] bonjour,j'ai un gros problème car je suis en stage et je ne sais pasou trouver le fichier event log (ou fichier log d'un switch hpprocurve 4000) je do switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p pb getline dans switch [ par tintin72 ] Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales