begin process at 2012 05 29 13:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

plusieur reception UDP en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur reception UDP en meme temps

lundi 28 avril 2003 à 11:40:05 | plusieur reception UDP en meme temps

sena

Bonjour a tous,

je fais une reception en UDp.
Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps.
Est-ce que ceci est géré tout seul par Windows ou bien me faut-il utiliser des threads?
Parce que j'ai essayé d'envoyé plusieurs choz en meme temps a un poste, et celui gère bien l'arrivée de tous les messages. Mais j'aimerais bien etre sur et certain que je n'ai po a traiter ce pb.

merci.
None.
mercredi 7 mai 2003 à 17:02:08 | Re : plusieur reception UDP en meme temps

none77

Je ne c'est po comment ca fonctionne,
Mais ca marche nickel. tu peux faire ce que tu veux (Sleep ....) si ta coket est connecté tu ne rate aucune trame.

Bon courage,
None.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> je fais une reception en UDp.
> Ce que je voudrais savoir c'est ce qui se passe quand plusieurs trames arrivent en même temps.
> Est-ce que ceci est géré tout seul par Windows ou bien me faut-il utiliser des threads?
> Parce que j'ai essayé d'envoyé plusieurs choz en meme temps a un poste, et celui gère bien l'arrivée de tous les messages. Mais j'aimerais bien etre sur et certain que je n'ai po a traiter ce pb.
>
> merci.
> None.

Cette discussion est classée dans : temps, plusieur, reception, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[UDP] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ? [ par docteur_re ] bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenements d'un joystick et Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps? [ par envi33 ] Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque zo creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux [ par abnay ] Salut à tout le monde J'ai un projet de mise en place d'un système temps réel RT sous Linux . pour le moment j'ai rien a fait. Je doit développer un Pas le temps de voir. [ par infotony ] Salut J'ai pas le temps de voir les résultats d'un code dans les fenêtres de visual c++ 2010 express gratuit, comme dans DEV ++ avec system ("pause") les structures en c [ par mal0506 ] Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et u Comparaison de structures [ par mal0506 ] Salut à tous! Je veux écrire une fonction post(t1,t2) de deux arguments de type struct temps testant si le temps t1 est postérieur au temps t2. Elle [C] Temps d'exécution en ms [ par pitipilot ] Bonjour j'aimerai calculer le temps d'exécution d'un petit programme en C sous linux, j'ai essayé plusieurs code trouvé sur internet mais aucun ne me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales