begin process at 2010 02 10 17:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

vendredi 7 juin 2002 à 19:24:49 | plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

Xs

Bon, voila.
Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca :

hwnd = CreateDialog(...);
ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);
......

bon, et bien il se creer une nouvelle fenetre.
Mais il se trouve que cette nouvelle fenetre est un nouvel onglet dans la barre des tache et un nouvel item dans la boite de gestion des progs de windows (CTRL+ALT+SUP)(je le dis passke je sai pas comment ca sapel)...

ma question : comment eviter d'avoir autant d'onglets que de fenetre ?

Le C/C++ et une Veritable merveille !
vendredi 19 juillet 2002 à 21:20:58 | Re : plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

mzhunix

Bonjour,

voici le prototype de la fonction CreateDialog :

HWND CreateDialog(
HINSTANCE hInstance, // handle to application instance
LPCTSTR lpTemplate, // identifies dialog box template name
HWND hWndParent, // handle to owner window
DLGPROC lpDialogFunc // pointer to dialog box procedure
);

Le parametre hWndParent doit contenir le handle de la fenetre principale de l'application et le probleme sera regle.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon, voila.
Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca :

hwnd = CreateDialog(...);
ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);
......

bon, et bien il se creer une nouvelle fenetre.
Mais il se trouve que cette nouvelle fenetre est un nouvel onglet dans la barre des tache et un nouvel item dans la boite de gestion des progs de windows (CTRL+ALT+SUP)(je le dis passke je sai pas comment ca sapel)...

ma question : comment eviter d'avoir autant d'onglets que de fenetre ?

Le C/C++ et une Veritable merveille !

Cette discussion est classée dans : fenetre, hwnd, mémoire, plusieur, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fenetre animee transparente [ par anthraxx ] Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu C la seconde foi ke je poste sur ce sujet, mais j'ai un autre probleme. En gros: j'ai une fenetre transparent Probleme : error LNK2001: unresolved external symbol... [ par Mr.X ] Tous d'abor bonjour, quand je compile mon programme (visual c++ 6.0), il m'affiche cette erreur, ece que quelqu'un pourrais l'aider ? :Main.obj : erro Charger plusieurs url dans une seule fenetre iexplore [ par Goodfellas_42 ] salut,tout est dit dans le titre:Je veux ouvrir une seule fenetre iexplore et executer une boucle d'url ????J'essaye avec ShellExecute(NULL,NULL,"ie Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? [ par izle ] IzLe,Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp? question de débutant sur hwnd [ par leprov ] salut a tous. bon une question toute bete.je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la questi Comment créer un Bouton [ par new0staff ] Bonjour!Le programme ci-dessous crée et affiche une fenêtre simple. Ce que je souhaite faire, c'est rajouter un Bouton à cette fenêtre.Ce qui ne joue rafraichissement fenetre, ou creation de fenetre dans fenetre [ par kuruma ] Bonjour qq'un pourrait il m'indiquer comment créer une fenetre dans une autre fenetre, ou alors comment allouer une zone de ma fenetre principale, en Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ] Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84 Application MDI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de créé ma première application MDI, mais j'ai beaucoup de mal, surtout que je n'ai pas trouvé de tutorial sur le net, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales