begin process at 2012 02 11 18:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le plus débutan des débutan a besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le plus débutan des débutan a besoin d'aide

dimanche 29 août 2004 à 22:08:51 | le plus débutan des débutan a besoin d'aide

axeo8

bonjour
voila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) on ma guider ici .
voila je suis débutan é je voudrai comancer le c et le problemme est que je suis nul en programation ( je sais meme pas c'est quoi une variante ) et je voudrai comander la programation de jeu video (je veus fair 1 truc facile 1 pong ou 1 truc comme ca) et je ne sais pas par quoi commancer,pouver vous m'aider svp ?

merci d'avence
dimanche 29 août 2004 à 22:33:43 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

AlexMAN

Membre Club
Salut,

Un conseil, ne commence pas un projet si tu n'as pas les bases de programmation C, cela ne sert a rien, ca va ptet mm te demotiver. Prends un boukin de C, fais des sources faciles (du hello world au programme qui ecrit des fichiers...Etc) et kan tu te sentiras a l'aise, la tu pourras envisager de debuter un projet, paske 1 pong, ce n'est pas rien ;)

Voila voila, ++

PS = Une variante ? Une variable plutot :)
lundi 30 août 2004 à 02:27:05 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

v_tuning

ou c'est quoi trouve les livre
lundi 30 août 2004 à 09:30:50 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

magic_Nono

Membre Club
idée:
C Delannoy est un bon commencement pour commencer....

passe ds une librairie...

++

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 30 août 2004 à 15:52:31 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

Arnaud16022

Membre Club
C++ pour les nuls est bien, mais juste pour les BASES:
maintenant je suis embêté avec l'acces au disque, c'st pas expliqué.
mais il m'a bien servi pdt 1 an
mardi 31 août 2004 à 18:58:37 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

mustapha2004

salut
comment peut avoir des cours sur le web en langue francaismailto:
mardi 31 août 2004 à 19:02:29 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

magic_Nono

Membre Club
avec une recherche sur google ou sur ce site

exemple en 2 clics : http://perso.enst-bretagne.fr/~brunet/Cours/Tutorial_C++/

lol
++

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 26 juin 2008 à 14:04:31 | Re : le plus débutan des débutan a besoin d'aide

Gondulzak

Un conseil à suivre : Va voir sur le site du Zéro    www.siteduzero.com  
Lance toi dans l'étude du langage C et ensuite de la SDL. C'est la seule façon de voir ton projet se mettre à jour. Les cours sont super bien expliqués, tu ne devrais pas avoir de problème.   

Gondulzak

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, programation, débutan, comancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin jeu toucher-couler [ par fehmichebaane ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source du  jeu toucher-couler (naval fleet)Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?<?xml:names Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Jeu vidéo besoin d'aide! [ par ATAKAN ] Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en language Jeu de plateforme : balle [ par ketinu ] Bonjour à tous,J'ai un projet à effectuer pour les cours. Il consiste à créer un jeu, le jeu que je souhaite créer est un jeu de plateforme : une ball Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Projet en C/C++ : Coder un jeu [ par clyn20 ] Bonjour à tous, Ce petit message car j'ai besoin d'aide pr coder un jeu : le ball trap !!!! (si vous ne voyez pas ce que c'est, aller sur : <A href="h Découlement de secondes [ par nine1710 ] J'ai besoin d'aide s'il vous plait.Je crée un jeu pour mes études en C++ .Mon jeu correspond à des questions auxquelles il faut répondre.Je souhaitera aide pour mon site [ par nicolas76330 ] bonjour a tous , je suis en train de créer un site web ( http://jeuderoleenligne.com ) pour pouvoir jouer entre amis comme si ont joué en face a face Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales