begin process at 2012 05 29 13:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Plugins Winamp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugins Winamp !

samedi 10 janvier 2004 à 01:46:49 | Plugins Winamp !

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

Je suis (très très) débutant en C/C++, je préfère Visual Basic (non pas la tête).

Je cherche un moyen de faire un OCX (en C) permettant de gérer les plugins IN/OUT (à la manière d'un OCX existant hélas payant et plus que incomplet (Waplug - http://www.dgpdev.com/ - Section ActiveX)) et de ActiveVIS (http://www.afrodreams.com/ qui est gratuit lui)

Donc ce que je cherche c'est de faire un seul OCX gérant les fonctions des 2 OCX avec quelques ajouts tout de même (la gestion des tag des fichiers (permettant de les afficher via l'application l'utilisant) et liaisons entre les plugins IN/OUT et le visuel (pour que le plugin graphique reagisse :))

Et si avec ca il m'est possible de gérer les autres type de plugins (GEN voire ENC), je serais ravi

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il me contacte via mon mail

Merci

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : cherche, ocx, gérer, winamp, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message