begin process at 2012 05 29 13:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Plugins Winamp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugins Winamp !

samedi 10 janvier 2004 à 01:46:49 | Plugins Winamp !

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

Je suis (très très) débutant en C/C++, je préfère Visual Basic (non pas la tête).

Je cherche un moyen de faire un OCX (en C) permettant de gérer les plugins IN/OUT (à la manière d'un OCX existant hélas payant et plus que incomplet (Waplug - http://www.dgpdev.com/ - Section ActiveX)) et de ActiveVIS (http://www.afrodreams.com/ qui est gratuit lui)

Donc ce que je cherche c'est de faire un seul OCX gérant les fonctions des 2 OCX avec quelques ajouts tout de même (la gestion des tag des fichiers (permettant de les afficher via l'application l'utilisant) et liaisons entre les plugins IN/OUT et le visuel (pour que le plugin graphique reagisse :))

Et si avec ca il m'est possible de gérer les autres type de plugins (GEN voire ENC), je serais ravi

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il me contacte via mon mail

Merci

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : cherche, ocx, gérer, winamp, plugins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gérer l'OCP d'un serveur [ par Skywalker13 ] Hello les gens!!Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui d lancer un programme sans connaître son emplacement? [ par gasy72 ] je cherche un programme qui cherche d'abord  windows si le programme exe du mot taper existe et l'execute après sinon il renvoi fichier non trouvé.en Travailler en équipe en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je vais programmer un jeu qui va utiliser la librairie allegro en C. Nous sommes 3 et nous n'avons jamais travaillé en équipe. Il y a t il de gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone) [ par stgi02 ] bonjour, je suis à la recherche de documentation sur les ports série permettant la lecture et l'écriture en asynchrone, j'ai déja regardé dans ce for gérer un port série en asynchrone [ par stgi02 ] bonjour,mon application est de gérer un port série en asynchrone mais je me demande que dois-je mettre comme argument à lpOverlapped je ne peux pas me Cherche indenteur de code [ par Spoolega ] BonjourBien content d'avoir fini un projet pour les cours, je dois rendre le code source imprimé dans le dossier... mais celui ci (bien que tout à fai wxThread -- gérer le CPU !!!!!!!!!! [ par satellite34 ] bonsoir,je développe un petit spectrum FMOD avec wxWIDGETS;je dessine mon spectre dans un wxThread, que je recommence lorsque le dessin est fini;Cet e Deux listes chaînées à comparer et modifier [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu à la shoot them up. De façon simplifié mon problème est le suivant :j'ai une liste chaînée qui contient des Winamp Traduction code [ par kalif ] bonjour a tous je cherche le moyen en VISUAL BASIC OU DELPHI de retrouver l'emplacement du fichier en cours de lecture malheureusement je n'ai trouver Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales