begin process at 2012 05 29 13:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Plugin Winamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugin Winamp

dimanche 23 juillet 2006 à 11:35:23 | Plugin Winamp

blueman68

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++.
Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de plugin ou alors des tutoriaux (le site de winamp fournissant uniquement un kit de developpement).
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une source (sur ce site) et elle ne correspond pas à ce que je souhaite.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !!

dimanche 23 juillet 2006 à 18:13:37 | Re : Plugin Winamp
dimanche 23 juillet 2006 à 20:58:05 | Re : Plugin Winamp

cz1702

Avec certains plugin présent sur winamp.com des sources sont fournis mais je ne pense pas que ça puisse t'aider. PS : bravo "wxccxw" pour cette réponse très enrichissante.
dimanche 23 juillet 2006 à 21:50:54 | Re : Plugin Winamp

wxccxw

Membre Club
merci cz1702 je sais. mais bon, a chaque fois que j'ai developper des plugins, ct toujour sur google, que je trouver des reponses et des forums approprier
lundi 24 juillet 2006 à 20:16:04 | Re : Plugin Winamp

wxccxw

Membre Club
sinon tu a trouver ?
lundi 24 juillet 2006 à 20:33:26 | Re : Plugin Winamp

blueman68

Merci cz1702 mais quelques plugin avec sources ne m'aidait pas beaucoup à comprendre.
Sinon wxccxw je ne vais pas poser une question sur un forum avant d'avoir chercher auparavant sur google.

Merci quand même !!

lundi 24 juillet 2006 à 20:33:27 | Re : Plugin Winamp

blueman68

Merci cz1702 mais quelques plugin avec sources ne m'aidait pas beaucoup à comprendre.
Sinon wxccxw je ne vais pas poser une question sur un forum avant d'avoir chercher auparavant sur google.

Merci quand même !!

mardi 1 août 2006 à 20:33:51 | Re : Plugin Winamp

samana

salut,
moi je développe des plugins vis et dsp avec le Winamp SDK http://www.winamp.com/nsdn/winamp/sdk/

Il te faudra aussi leWindows Platform SDK pour les librairies et header files.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A55B6B43-E24F-4EA3-A93E-40C0EC4F68E5&displaylang=en

Pour les exemples, regarde les sources du Winamp SDK (dll à compiler avec DEV-C++).

Voilà.

Xavier

Cette discussion est classée dans : site, plugin, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en Video [ par Trappeu17 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire du chiffrage de vidéos. Les personnes voulant regarder ces videos devront ajouter un plugin à WMP.Seule Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Recrutement pour Spartik Studio [ par maxetime ] Bonjour a tous,Je vien ici avec le but de trouver des personnes qui devellope en c++ et direct x et qui seraient interreser a se joindre a l'equipe de Lib Introuvable [ par countag ] bonjour,je ne trouve pas la lib : libsdl_ttf.asi quelqu un pourrai me dire ou la trouver svp ?sur le site officiel elle y ai pas et j ai cherche sur g Comment Lire les url des site internet uniquement [ par bilal ] salut,je voudrais savoir comment lire les url des sites qui ont ete ouvert durant la journé ! meme s'il ya plusieur naviguateur !comme le fait interne Se loguer sur un site ??? Redémarrer son routeur ??? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin a partir d'un programme, de redémarrer mon routeur  a intervalle régulier.Manuellement il faut se rendre sur la page http://1 interdire un site [ par baby3378 ] Bonjour a tous, Voila mon petit problème: _Mon petit frère essai toujours d'aller sur des sites ... (pas très catholiques) Je suis en train de concev je cherche un aide [ par edipe1 ] salut et merci à tout qui travaille en ce site également à tous les membres de ce site je me présente je suis un étudiant en tchnologie des systèmes i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales