begin process at 2012 05 29 13:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plugin : pb conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugin : pb conversion

mercredi 22 juin 2005 à 19:12:24 | plugin : pb conversion

Horfee

Je m'interesse depuis peu aux plugins et leur utilisation. Donc j'ai trouvé comment les charger :
#include <windows.h>

int main()
{
HMODULE hm;
char nom[50]="..";
hm=LoadLibrary(nom);
}
Mais lors de la compil, il me sort l'erreur :
"error C2664: 'LoadLibraryW' : cannot convert parameter 1 from 'const char *' to 'LPCWSTR'
D'ou vient le probleme ? est ce que ca peut venir du fait que j'utilise VS.NET 2005 ?
Help me please !!!

mercredi 22 juin 2005 à 19:13:43 | Re : plugin : pb conversion

Horfee

oups pardon avec cette definition de "nom" il me dit 'cannot convert 'char[50] to LPCWSTR'
mercredi 22 juin 2005 à 19:34:49 | Re : plugin : pb conversion

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vient que tu compiles en unicode, emploie les types indows comme CHAR par exemple, chaque caractère fait 2 octets en unicode.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : pb, conversion, char, plugin, hm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par JCpp ] je n'arive pas à convertir bufferRecv en charje pence que le pb vient de làchar *bufferSend = new char[50];rec = recv (sock, bufferRecv, 50*sizeof(cha Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa conversion (suite).... [ par moloko2000 ] Comment convertir un code ascii en char pour ensuite le passer comme char* et utiliser strcat. conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot conversion [ par moloko2000 ] y a t'il un moyen de convertir un char[25] en un char* (un moyen d'obliger le compilateur à accepter ce genre de conversion) conversion(bis) [ par moloko2000 ] je reformule ma question différement y a t'il un moyen de forcer la conversion entre un char[20](par exemple) et un char *. Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a pb malloc [ par youpiyoyo ] d'apres msdn char *string; /* Allocate space for a path name */ string = malloc( _MAX_PATH );deja ca chez moi ca compil pas me compilo me di impos pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales