begin process at 2012 05 29 13:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Plugin Outlook en C++, Comment faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugin Outlook en C++, Comment faire

jeudi 1 septembre 2005 à 09:31:22 | Plugin Outlook en C++, Comment faire

Bringdal

Salut !!!

Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple concret.
Et je ne veux pas le faire en Visual Basic

Si qq1 a plus d'information ce n'est pas de refus.

Le but étant de récupérer le mail à envoyer, et séparer le corps du texte et la pièce jointe pour mettre la piècxe jointe sur un serveur et envoyer au destinataire un lien vers cette pièce jointe.
jeudi 1 septembre 2005 à 10:08:51 | Re : Plugin Outlook en C++, Comment faire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde sur codeguru s'il y a un exemple, on ne sait jamais:
[ Lien ]

Sinon regarde avec une directive #import par tests successifs jusqu'à trouver les modules Outlook qui exportent des interfaces COM. Je n'ai pas OutLook d'installé, je ne peux donc pas tester.

Svp, pas tous les jours le même message.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 avril 2009 à 21:37:00 | Re : Plugin Outlook en C++, Comment faire

afoufa376

bonsoir à tous
j'ai téléchargé le visual studio 2005 mais je n'arrive pas à l'installer
comment je puisse l'installer
merci

Cette discussion est classée dans : outlook, jointe, visual, envoyer, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un plugin pour outlook (ou addin) [ par pqmoltonel ] bonjour a tousje voudrais ecrire un plugin pour outlookqui ajoute un mode de connexion (au meme titre que imap, pop, exchange)je ne sais vraiment pas Mail avec pièce jointe [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par mail en passant par le client messagerie par défaut car je n'ai pas envie de faire connect Envoyer une pièce jointe avec le client messagerie par défaut [ par langello ] Bonjour, je galère depuis une semaine sur un problème qui me paraît insoluble: Je cherche à envoyer une pièce jointe par mail. Jusqu'ici c'est pas dur attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook [ par thmatew ] Salut à tous. J'ai un petit problème avec un add-in outlook, il faut absolument que je puisse attrapper le moment où l'utilisateur enregistre une pi Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz, Visual Studio : une vrai m**** ou c'est moi qui suis obtus ? [ par simonpelloquin ] Bonjour, Ancien delphiste, je poursuis mon apprentissage de l'info sur visual studio avec le c++ et c#. Je ne peux m'empêcher de faire des comparaiso Socket: Comment envoyer et recevoir des octets? [ par LiaGalanodel ] Bonjour, Je m'appelle Amélie et je suis en apprentissage. Je débute en C++ (j'ai suivis en partis le tutorial du site du zéros et d'autres tutoriaux) Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales