begin process at 2012 05 29 13:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plug ins pour accelerer le telechargement d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plug ins pour accelerer le telechargement d'un programme

dimanche 19 octobre 2003 à 17:12:51 | plug ins pour accelerer le telechargement d'un programme

lomansyl

Bonjour,
Je suis embêté car je dois faire un plug in qui doit accelerer le temps de téléchagement d'un programme.
Mon problème est que je n'ai jamais fait de plug in ,je ne sais pas comment ça marche.
J'aimerais bien que vous me donniez des informations sur les plug ins d'acceleration de telechargement.
Je vous en remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, telechargement, plug, ins, accelerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme C basé sur un système de plug-ins [ par doderic ] Slt tout le monde,J'aimerais savoir comment conçevoir un programme en C basé sur un système de plug-ins? C'est-à dire que mon programme soit conçu de Grosse aide : programme pour internet [ par Tiidess ] Bonjour,voila je vous presente mon probleme.Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...Je souhaiterai savoir si qu Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un programme dessinant un continent avec des pays et coloriage [ par sylvano84 ] Bonjour, SVPj'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de don faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ] l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur [ par papillon2000 ] bonsoir à tous,je veux créer des tableau (Vector) avec un  petit programme qui leurs donne des noms. càd : créer et nommé ces tableaux par le progra Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j Cryptage RSA, problème pour x^y mod z [ par Shuugeki ] Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal Comparer deux nombres [ par alexey27 ] Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire.Le programme doit demander a l'utilisateur d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales