begin process at 2012 02 10 13:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Plot d'une fonction mathématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plot d'une fonction mathématique

vendredi 15 avril 2005 à 09:32:19 | Plot d'une fonction mathématique

obasileus

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire sous visual c++ pour tracer une fonction mathématique

Merci

@+

oba.
vendredi 15 avril 2005 à 11:34:39 | Re : Plot d'une fonction mathématique

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
MoveToEx, LineTo, SetPixel te permettront de dessiner des fonctions, mais il n'y pas de fonction toute faite pour dessiner des graphes de fonctions.

Cette discussion est classée dans : fonction, plot, mathématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer une fonction mathématique en C (f(x)=x² [ par saliminfo ] d'abord bonsoir il ya des amis qu' ont pas comprit ma question.bon ma question est comment tracer une fonction mathématique par exemple "F(x)=x²" en C Arbre représentant une fonction mathématique [ par r_farez ] Salutje recherche un programme qui permet de générer un arbre binaire représentant une fonction mathématique saisie par l'utilisateur. (ex : ln(3x²) / écrire dans un fichier text [ par typhoun ] Salut! Je voudrai écrire dans un fichier text mais je ne sais pas comment faire en sorte que j'écrive sur une nouvelle ligne après la fin du text.Je m dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise SetTimer [ par palenthir ] Svp aider moi.J'utilise la fonction SetTimer, a pparemment je la rempli correctement (pas d'erreur ni a la compilation ni a l'execution). Je me suis a Valeurs par défaut [ par anarchysniper ] Quelle est la meilleure manière de définir des valeurs par défaut aux propriétés d'une classe ? Le ":" du C qui était bien pratique ne fonctionne évi Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Namespace or not namespace ? [ par anarchysniper ] namespace Wyrd {     class Window     {            [...]           void CreateWindow() ;     } ; interieur d'un polygone ? [ par vangeurmasker ] Bonjour Je voudrai savoir comment ecrire une fonction qui determine dans le plan si un point est a l'interieur d'un polynome dont on conait les sommet Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur... [ par Tibabou ] Bonjour/soir à tous,Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz...Il en est de même pour tous les jeux.J'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales