begin process at 2012 05 29 13:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

plogramme qui lance plusieurs programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plogramme qui lance plusieurs programme

samedi 22 octobre 2011 à 23:31:15 | plogramme qui lance plusieurs programme

Mannoulti

bonsoir, je veux écrire un programme qui lance plusieurs programme en parallèle j'ai utilisé la primitif execv() mais ça marche pas s'il vous plait aidez moi et merci :)
lundi 24 octobre 2011 à 10:04:42 | Re : plogramme qui lance plusieurs programme

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
On en a parlé récemment sur le forum.
Je te laisse faire la recherche.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : programme, lance, plogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comportement différent suivant si lancé par moi ou par PC ?? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe [ par Noizet ] Hello,J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un p gtk + [ par amdsources ] bonjour j'ai un probleme avec codeblocks je voudrais creer un programme GTK mais quand je lance codeblocks je choisi GTK+ PROJECT il y' a up programm Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog Diffusion d'un programme C++ [ par ltillier ] Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire passer labview [ par meriem13 ] salut, c'est pa tres longtemps que j'utilise le logciel labview j'ai recu un programme de mon encadrant de stage, le premier probleme c'est que j'arri problem sur labview [ par meriem13 ] salut, c'est pa tres longtemps que j'utilise le logciel labview j'ai recu un programme de mon encadrant de stage, le premier probleme c'est que j'arr Comment communiquer entre une application windev et un programme C ou C++ [ par rabhiSof ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un [C]Anticiper le manque de place sur un disque [ par StayCrunchy ] Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : goo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales