begin process at 2012 02 12 01:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pleine écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pleine écran

mercredi 21 mai 2003 à 14:58:38 | Pleine écran

lebarn

Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ?

Pour l'instant je suis :-( et si vous me dites je serai :-D
mercredi 21 mai 2003 à 15:07:42 | Re : Pleine écran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fenetre DOS ou app windows ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ?
>
> Pour l'instant je suis :-( et si vous me dites je serai :-D

mercredi 21 mai 2003 à 16:19:59 | Re : Pleine écran

trinitacs

Réponse au message :
asm
{
MOV AX, 13h
INT 21h
}

Ca fait passer en mode 13h ( 320 * 200 * 16 ).

Mais t'as questions n'est pas précise.

> Fenetre DOS ou app windows ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ?
> >
> > Pour l'instant je suis :-( et si vous me dites je serai :-D

>

Cette discussion est classée dans : font, écran, size, pleine, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pleine écran automatique ? [ par lebarn ] lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ? Instruction -> Mode pleine écran [ par lebarn ] Comment on passe en mode pleine écran, avec une instruction, quelle est cette instruction Tetris [ par lebarn ] Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème Le C [ par lebarn ] Est-ce que http://www.cppfrance.com/ fait aussi le C ? Le C# [ par lebarn ] C'est quoi le C# ? Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? mettre un icone [ par lebarn ] est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ? Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D Palindrome et espaces [ par TheRecliner ] Bonjour,je dois faire petit programme qui détécte si un phrase est un plaindrome ou non....j'ai bien résussi à faire cette détection mais uniquement p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales