begin process at 2012 05 29 13:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pleine écran automatique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pleine écran automatique ?

samedi 17 mai 2003 à 21:35:16 | Pleine écran automatique ?

lebarn

lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ?
samedi 17 mai 2003 à 22:12:19 | Re : Pleine écran automatique ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
laisse donc police et couleur par defaut dans le forum. Le jaune est aussi flou que ta question.
mode graphique win32 ???
SI OUI: ShowWindow(hwnd, SW_MAXIMIZE);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ?

Cette discussion est classée dans : écran, automatique, size, pleine, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pleine écran [ par lebarn ] Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ?Pour l'instant je suis :-( et si vous me dites Instruction -> Mode pleine écran [ par lebarn ] Comment on passe en mode pleine écran, avec une instruction, quelle est cette instruction Tetris [ par lebarn ] Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème Le C [ par lebarn ] Est-ce que http://www.cppfrance.com/ fait aussi le C ? Le C# [ par lebarn ] C'est quoi le C# ? Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? mettre un icone [ par lebarn ] est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ? Texte en couleur [ par lebarn ] Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D debut en c++ [ par lataupeben ] je cherche des livres et des tutorials poiur commencer a c++merciMSN et MAIL: Benoit_com@hotmail.com Les boucles c'est bien, L'IMPORTANT c'est d'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales