Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plein écran [ Archives / Au secours ] (JosueClement)

dimanche 5 mai 2002 à 22:42:19 | Plein écran

JosueClement

Comment faut-il faire pour qu'un programme s'ouvre en plein écran plutot que fenetré?

Merci d'avance.

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch

lundi 6 mai 2002 à 20:22:16 | Re : Plein écran

Blustuff

Si tu veux qu'un programme Win32 s'execute en plein ecran, tu as le plein ecran réel, avec DirectDraw ou OpenGl, ou sinon tu as le mode pas réel du tout ou tu t'arrange pour que ta fenetre prenne tous l'ecran.

Si tu veux réelement passer en mode plein ecran, il vaut mieux que tu te lancec dans l'apprentissage d'une de ces deux API (dx ou OGL)

Blustuff.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faut-il faire pour qu'un programme s'ouvre en plein écran plutot que fenetré?

Merci d'avance.

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch

mercredi 8 mai 2002 à 22:57:54 | Re : Plein écran

bouba

Si tu travail sous dos j'ai une astuce bien sympa.
Si copie le fichier Commandes Ms-dos dans le répertoire de ton .exe et tu change la ligne de commande et le répertoire de travail dans les propriété du fichier. Attention tu dois utiliser la syntaxe du dos. Exemple C:\Mesdoc~1\..........
Ensuite tu vas dans les propriétés d'affichage et tu met le mode plein écran.
Voilà, j'epère que j'ai bien répondu à ta question.

Bouba

samedi 22 janvier 2005 à 00:05:21 | Re : Plein écran

algori

Dans mes sources y'a la réponse. Bon, certains la trouve nulle mais elle a l'intérêt de marcher (je programme sous Dev C++).

Cette discussion est classé dans : écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d Plein écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ? Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? plein écran sous dos [ par bouba ] comment faire pour passer en mode plein écran sous dos ? Fond d' écran [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ... Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.