begin process at 2012 05 29 13:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plein écran sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein écran sous dos

dimanche 28 avril 2002 à 11:26:08 | plein écran sous dos

bouba

comment faire pour passer en mode plein écran sous dos ?

Cette discussion est classée dans : écran, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre dos en pein écran ? [ par arconius ] Voilà je voudrais simplement que ma fenêtre dos s'execute en plein écran (je suis sous windows 2000). C très chiant de devoir faire alt + Entrée à cha capture écran sous dos plein écran et xp [ par freeman_nerv ] Comment faire pour faire une capture d'écran sous dos lorsque l'on est en plein écran avec xp  ? DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Frames [ par Chaminouonw ] Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parti Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos [ par frp01 ] Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos. Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso occupation spatiale sur l'écran de l'application [ par gbcha ] Bonjour,je souhaiterais agir sur l'occupation des écrans d'une application dévelopée sous visual C++ afin de positionner à un endroit précis de l'écra tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive gcc - v ??? [ par ydhem ] Je pense que l'erreur vient du DOS sous windows xp :) mé je ne sui qu'un debutant :D   voila ( c durant l'install d'allegro) kan je dois taper  c:\Dev !!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales